Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Stéphanie a trouvé le secret de la maison !

9 photos
Lancer le diaporama

Vendredi, Thomas a été éliminé de l'aventure au grand dam de Benoît qui doit désormais vivre sans sa Grosse Josiane. En cette demi-finale, ils ne sont donc plus que 5 à être encore en lice (Senna, Stéphanie, Anne-K, Bastien et Benoît). Vendredi prochain, l'un d'entre eux quittera à son tour la maison des secrets et perdra par la même occasion l'intégralité de sa cagnotte.

Afin de ne pas être soumis au vote du public, les Secret Storyiciens peuvent trouver le secret de la maison et obtenir ainsi directement leur place en finale. Malheureusement, seul l'un d'entre eux sera le petit veinard de la quatrième édition de Secret Story... Alors que Stéphanie semblait se rapprocher de plus en plus du fameux secret - des lettres de la porte du confessionnal qui mènent aux horloges puis dans un deuxième temps à un golden buzzer et enfin à la finale -, voilà qu'Anne-K pense avoir mis la main dessus ! Pour le moment, rien ne semble encore gagné et la quête du golden buzzer n'a pas fini de provoquer quelques tensions au sein de la maison...

Après le golden buzzer, le golden boy ! Cette semaine, Senna a hérité d'une sacrée mission : faire croire à Stéphanie qu'il a encore des sentiments pour elle. Si le beau basketteur semble prendre son rôle très à coeur, Stéphanie n'est pas dupe ! Elle a compris qu'il s'agissait d'une mission mais semble bien décidée à rentrer dans le jeu !

Ça promet... et comme dirait nos Gayssip Boys préférés, attention à la Amélie, elle est scandaleuse !

Quotidienne du 11 octobre 2010 :

Souvenirs, souvenirs : Senna parle du passé avec Stéphanie afin d'assurer à bien sa mission. Stéphanie n'est pas dupe et décide de rentrer dans le jeu : "Ma mère elle l'adorait. Elle disait, il est beau il est grand" ! Cette semaine dans la maison, les compliments sont à l'honneur !

Y a que la vérité qui compte : Les candidats sont amenés par La Voix a dire ce qu'ils pensent de leurs colocataires. Ainsi, ils doivent dire les défauts et les qualités de chacun qui pourraient les empêcher ou à l'inverse leur permettre d'atteindre la finale.

Senna en profite une nouvelle fois pour complimenter Stéphanie : "T'es souriante, t'as ta personnalité, t'es jolie, c'est tout ça qui pourrait t'amener à la finale". C'est ensuite au tour de Stéphanie : "Je pense que t'as une grosse présence et même si on a dit que t'étais un peu devenu madame, ici on sait que t'es un vrai homme. Et malgré ton jeune âge, t'es mature". Nos deux ex amoureux se prendraient-ils vraiment au jeu ?

"J'suis capable de péter ton secret avant vendredi" : Senna est persuadé qu'il va mettre la main sur le secret de Bastien alias le mentaliste. Et Bastien compte bien le pousser à le buzzer afin de lui prendre 5 000 euros ! Aussitôt boosté aussitôt fait : "Je pense que Bastien est le plus jeune propriétaire de casino" ! Stéphanie profite de l'occasion pour de nouveau complimenter Senna : "T'es quelqu'un d'intelligent. T'as trouvé le secret d'Amélie et maintenant t'es sur la route pour trouver le secret de Bastien" !

Senna va-t-il se prendre une énorme quenelle - à savoir confirmer son buzz et offrir 5 000 euros à Bastien... ou pas ? Après la confrontation avec Bastien, il se rétracte, trop peur de perdre ses sous le Senna !

"Les six particulières remplacent les six premières de l'alphabet" : Avec ce nouvel indice, les habitants peuvent avancer dans la recherche du secret de la maison. Chacun bosse dans son coin. Si Bastien est très concentré, Benoît, lui, n'est pas vraiment le fils spirituel de Columbo. Stéphanie est un peu à côté de la plaque... un peu beaucoup même ! La blondinette venue du Plat pays cherche une traduction de la porte en anglais ! Mais elle n'est pas la seule... Senna fait des groupes de couleurs pendant que Bastien fait des calculs. Du grand n'importe quoi !

A défaut de chercher le golden buzzer, les candidats devraient peut-être se mettre à chercher leur cerveau !

Un golden buzzer qui créé des tensions : Stéphanie a finalement compris qu'il fallait placer les voyelles au début de l'alphabet. Bastien lui emboîte le pas puis c'est au tour d'Anne-K ! La rouquine se met même à bouder : "Ça m'énerve ça. Vous avez la même technique vous parlez entre vous et moi c'est comme si j'étais de la merde à côté. C'est pas cool. Les gens ils deviennent bizarres" ! La Québécoise décide de faire part de sa mauvaise humeur à sa copine blonde Stéphanie.

La phrase culte du jour (peut-être même de l'année) : "Rien que de vous voir avec tous ces stylos, ça me troue. Y aura au moins une chose qui m'aura troué dans Secret Story, c'est le secret de la maison", Benoît.

La guerre des blond(e)s : Tout se joue entre Bastien et Stéphanie ! Pendant que Benoît dort et qu'Anne-K râle, Stéphanie et Bastien étudient les horloges. Les deux candidats s'emboîtent le pas dans le confessionnal afin de savoir où en est leur recherche. Qui sera donc le grand gagnant qui mettra la main le premier sur le golden buzzer ?

La revanche d'une blonde : C'est Stéphanie qui est la première à remettre les heures des horloges dans l'ordre. Bastien est "dégoûté" : "Tout s'est joué à un cheveu" ! C'est donc elle qui sera la première à buzzer le golden buzzer mais... ce n'est pas tout ! La Voix a comme toujours des surprises au fond de sa poche. Stéphanie doit choisir la personne qui va l'accompagner dans cette pièce.

Et le choix de Stéphanie se porte sur : Bastien ! Rien n'est encore officiel mais la blonde confie à son mentaliste préféré que c'est lui qu'elle choisira pour l'accompagner dans la salle au golden buzzer.

Stéphanie aux pays des merveilles : La soirée se fait sur le thème d'Alice aux pays des merveilles avec Stéphanie dans le rôle d'Alice. Mais si Bastien et Stéphanie sont aux pays des merveilles, Anne-K, elle, est au pays du boudin ! La rouquine a de la peine que Stéphanie l'ait mise à l'écart durant la recherche. Mais comment réagira-t-elle lorsque elle saura que Stéphanie ne l'a pas choisie !

Je t'aime (pour de faux), moi non plus (pour de faux) : Senna continue avec sa nouvelle mission et lance à Benoît au sujet de Stéphanie : "Elle avoue qu'elle me kiffe encore. Chaque fois je vais entre ses jambes, c'est plus fort que moi" ! Attention à ne pas trop jouer avec le feu, Senna, Amélie n'est pas loin...

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image