Secret Story 4 : Senna insinue vouloir quitter le jeu... et rejoindre Amélie !
Publié le 5 octobre 2010 à 19:59
Par Allyson J.
Anne-K, la vraie victime de "l'affaire du secret dévoilé" Anne-K, la vraie victime de "l'affaire du secret dévoilé"
Benoît pris en flagrant délit en révélant le secret d'Anne-K à Stéphanie
Stéphanie tente de se défendre auprès de son amie Anne-K
Les gladiatantes en plein effort !
Roi Senna et Reine Stéphanie... réconciliés ?
Pas de réconciliation finalement : à la table des confidences, Senna et Stéphanie règlent leurs comptes !
Bastien et Thomas ont bien du mal à se supporter...
Senna souhaite quitter l'aventure
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... C'est vraiment la maison des tricheries ! En effet, une nouvelle tricherie a été remarquée par la Voix ! Après l'avoir répété à Bastien, Benoît a répété le secret d'Anne-Krystel à Stéphanie. C'en est trop pour la Voix, qui décide de nominer tout le monde à l'exception d'Anne-Krystel. En effet, normalement, deux binômes devaient être nominés : Benoît étant nominé d'office, son binôme ne peut pas être sur la sellette puisqu'Anne-K est sauvée (et va donc directement en demi-finale !). Il reste donc les deux autres binômes, soumis aux votes du public. En clair, il n'y a que Senna et Thomas qui ignorent le secret de la Québécoise et qui sont pourtant nominés ! Si Benoît est éliminé (hypothèse bien difficile à croire), ils seront donc 5 en demi-finale au lieu de 4 ! Fichtre !
Benoît est décidément bien trop bavard... même si cela concerne son binôme car oui, toute cette semaine,les duos restent à l'honneur.

Les six candidats doivent tout faire (missions, nominations...) par binôme, avec un décideur et un suiveur : Benoît est décideur et Anne-K suit ; Thomas est décideur et Bastien suit ; Stéphanie décide et son ex Senna suit.

Malgré l'élimination d'Amélie, Senna retrouve peu à peu le sourire auprès de Stéphanie... au point de prendre des douches avec elle ! Il a également pu retrouver du réconfort auprès de sa maman Anne, qu'il a revu dimanche dernier ainsi que son beau-papa...

QUOTIDIENNE DU 5 OCTOBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Thomas en a ras le bol de Bastien...

Le duo Bastien / Thomas a bien du mal à se supporter. Bastien a même de l'admiration pour la mère de Thomas qui doit endurer son fils ! Il faut dire que Thomas sait être casse-bonbons, mais il sait aussi l'être pour la bonne cause... Lui et Benoît ont pour mission de réconcilier les ex que sont Senna et Stéphanie. Y arriveront-ils ? Ils s'y prennent bien, en laissant notamment gagner Stéphanie et Senna pour le jeu de l'aveugle.

Les "gladiatantes" arrivent à réconcilier Senna et Stéphanie !

Lors de ce jeu, les "suiveurs" de chaque binôme avaient les yeux bandés et les "décideurs" leur indiquaient les lieux où retentissait la musique mise par la Voix. Benoît a sciemment fait perdre sa partenaire Anne-Krystel et Thomas a sciemment fait perdre Bastien et donc.... Stéphanie et Senna ont gagné le jeu ! Leur gain ? Vêtus en tenues de Roi Senna et Reine Stéphanie, les ex se sont amusés avec leur clochette pour donner des ordres à leur vassaux. Senna a par exemple exigé du Lady Gaga pour que Thomas danse avec Benoît et Bastien. Le Roi et la Reine ont ensuite demandé à être divertis par un combat de gladiators entre Thomas et Benoît : les "gladiatantes" (autoproclamées) étaient merveilleuses ! Et Senna et Stéphanie, terriblement complices !

Enterrer la hache de guerre... avec 500 euros !

Senna le Roi a la possibilité de donner 500 euros à deux personnes de son choix. Il choisit "Mama" (alias Anne-Krystel) qu'il remercie de prendre soin de lui depuis que sa femme est partie. Et la deuxième enveloppe est pour... Stéphanie ! Voilà de quoi enterrer la hache de guerre avec son ex : un cadeau de 500 euros ! On peut imaginer d'ici le hurlement primaire d'Amélie...
Thomas souligne que Senna a choisi les deux filles de la maison dont son ex ("Sa libido commence à le travailler le petit garçon, c'est un mec à femmes LA Senna" analysent les Gayssip Boys)... quand Senna justifie son choix par la possibilité d'établir une vraie relation d'amitié avec son ex. Mais surtout, il faut comprendre qu'en donnant 500 euros à Stéphanie... Senna récupère la moitié puisqu'il est en duo avec elle !

L'affaire du secret d'Anne-K : un quiproquo et des cris !

Julie avait révélé le secret d'Anne-K à Benoît qui l'a répété à Bastien ... puis à Stéphanie ! Benoît est donc nominé d'office mais sa partenaire, Anne-K, est immunisée. Vu que deux duos devaient être nominés et qu'il n'en reste que deux (Bastien/Thomas et Senna/ Stéphanie), ces deux binômes sont donc nominés. Donc, si on récapitule : tout le monde est nominé sauf Anne-K.
Senna et Thomas sont en colère d'être nominés... sans même connaître le secret ! Ils sont de ce fait les deux seuls à pouvoir buzzer le secret d'Anne-K. La révélation de la (nouvelle) bourde de Benoît met un sacré bazar dans la maison. Bastien est très énervé alors qu'Anne-K n'a envie que d'une seule chose : qu'on ne parle plus de cette histoire car c'est elle la victime ! Une façon de penser qui agace Bastien : il ne comprend pas qu'elle se victimise alors qu'elle est assurée d'être demi-finaliste ! Quant à Stéphanie, elle se défend en affirmant que c'est Benoît qui lui a dit.
Pour faire simple, tout est né d'un quiproquo : Stéphanie, elle, était au courant que Benoît et Bastien connaissaient le secret d'Anne-K sans pour autant connaître l'intitulé. Mais Benoît a compris que Stéphanie connaissait le secret et le lui a donc annoncé en pensant en parler à une personne aussi impliquée que lui ! Le pire ? Benoît ne se sent pas du tout coupable !

Règlement de comptes : Senna et Amélie ne veulent plus se voir après le jeu !

La table des confidences est l'occasion pour les binômes de se dire leurs quatre vérités. Benoît révèle qu'au début du jeu, il voyait en Anne-K une poupée écervelée... et finalement, non. Senna et Stéphanie se jettent des fleurs avec des compliments et politesses jusqu'à... un certain point. Quand il leur est demandé s'ils comptent garder contact après le jeu, leur réconciliation tombe à l'eau : Stéphanie ne souhaite pas garder contact avec Senna car il est marié avec Amélie et elle ne pense pas que ce mariage durera. Senna refuse de garder contact avec Stéphanie par respect pour Amélie : pour lui, c'est l'occasion pour eux deux de tourner définitivement la page. Et finalement, "la table des confidences" tourne au règlement de comptes : Stéphanie reproche à Senna de ne pas l'avoir soutenue quand elle en avait besoin. Senna aussi vide son sac : "Je t'ai donné toute ma confiance et tu m'as extrêmement déçu". Ferait-il allusion à une éventuelle tromperie passée, allusion qu'il a déjà faite par le passé ?

Le grand déballage se fait à table et se poursuit dans la chambre : Stéphanie ne comprend pas pourquoi Amélie s'est acharnée sur elle, alors qu'elle aurait préféré que le couple et elle ne s'embrouillent plus plutôt que de subir des clashes. Ce règlement de comptes permet s'assainir la situation... et tout va (presque) pour le mieux. Benoît et Thomas doivent encore améliorer les relations : elles ne sont pas les bonnes fées de la maison pour rien !

Senna veut quitter le jeu !

Dans le teaser de l'émission de demain, on voit Senna au confessionnal, absolument perdu sans sa femme Amélie : "C'est comme si je l'avais perdu pour de bon... J'ai plus de raison d'être ici, j'ai plus ma femme. Par amour, on est capable de faire de grandes choses jusqu'à quitter cette aventure... Quand le coeur parle, ça prend le dessus sur la raison".

Patience, Senna... pas besoin de partir : le public choisira peut-être de t'éliminer dès vendredi !


C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé Vidéos Photo Secret Story TF1 Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news