Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : La Voix fait pleurer les Secretistes, Geoffrey craque...

23 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 5 : Juliette a été éliminée. Il semblerait que la pleurnicheuse et amoureuse Marie ait finalement plus la cote que la criarde et déjantée Juliette. Depuis, Marie semble avoir pris la grosse tête selon Aurélie !

Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements pour nos demi-finalistes. En effet, si Aurélie a fait croire à une rupture avec Rudy afin que Zelko imagine qu'elle est folle de lui, Marie et Geoffrey ont également une mission. Marie doit faire croire qu'elle s'est sentie trahie par Geoffrey en découvrant des images de son homme au confessionnal, et le couple va devoir simuler une rupture. C'est un peu du réchauffé toutes ces missions quand même !

Mais cette semaine, le plus important reste de trouver le fameux secret de la maison. Et si Morgane ne peut être de la partie étant donné que la belle a préféré laisser sa place à Zelko - ce qu'elle regrette terriblement - Marie, elle, a trouvé l'énigme et a décidé de faire entrer à ses côtés Geoffrey et Aurélie dans la salle contenant le fameux secret de la maison. C'est finalement Marie qui a gagné sa place en finale, mais elle est confrontée à un dilemme : laisser sa place en finale à Aurélie en ajoutant 20 000 euros à sa cagnotte, ou garder sa place et sa cagnotte restera inchangée. Elle décide d'offrir sa place en finale à Aurélie.

Marie, Geoffrey, Morgane et Zelko sont donc les nominés de la semaine.

La Voix fait pleurer les Secretistes...
La Voix a elle aussi décidé d'adresser un message à ses colocataires. Elle décide de dire quelques mots à chacun de nos demi-finalistes mais aussi à la finaliste Aurélie, afin de les remercier de cette belle aventure. "Aurélie, tes fous rires, ton franc-parler, nos fous rires, tes drôles de jupes et tes coups de coeur pour les garçons", confie La Voix. Aurélie ne peut s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Et ce n'est pas la seule ! Morgane et Marie sont en larmes pendant que Geoffrey et Zelko sont terriblement émus. Geoffrey a même des frissons !

Zelko, Morgane : une belle histoire d'amitié !
"Si tu sors demain, je voulais te dire que je suis content de t'avoir connue", confie Zelko à Morgane. Notre dur au coeur tendre ajoute : "Je t'aime beaucoup, t'es une fille bien." Morgane lui demande un câlin et se serre dans ses bras.

Mission propreté...
La Voix demande aux habitants de la maison des secrets de se vêtir de blanc et de rester propres. Malheureusement, le blanc ne reste pas immaculé longtemps. En effet, les Secretistes se lancent dans une véritable bataille de tout ce qu'ils trouvent. Moutarde, ketchup et produit vaisselle, lorsque La Voix les convoque, nos demi-finalistes et la finaliste Aurélie sont tout sales.

Aurélie, maîtresse d'école.
Aurélie doit organiser un sexy ménage. Durant cette nouvelle séance du sexy ménage, la finaliste doit remettre des bons ou des mauvais points à ses camarades. Ainsi, Marie obtient trois bons points pendant que Zelko, qui n'a pas bougé du canapé, hérite de cinq mauvais points. Aurélie n'oublie pas de mettre, elle aussi, la main à la pâte.

Geoffrey et Marie : rien ne va plus !
Alors qu'Aurélie demande à Geoffrey de dire à Marie ce qu'il a sur le coeur avant le prime, ce dernier rejoint sa belle mais les choses ne se passent pas comme prévu. En effet, Geoffrey ne supporte plus les jérémiades de Marie. Il lui explique que cela fait des semaines que leur couple s'enfonce. Et alors que Marie lui demande (pour la millième fois) s'il souhaite la quitter, Geoffrey craque : "Tu me poses cette question tous les jours ! Tous les jours Marie !" Marie tente de lui expliquer qu'elle a confiance en lui mais pas en elle et que cela pose problème. Geoffrey trouvera-t-il un jour le courage de quitter Marie ?

Secret Story 5... en 5 lignes ! : Selon La Voix, grâce à Zelko, Djokovic n'est plus le seul Serbe connu ; toujours selon La Voix, grâce à son lourd secret, Morgane fait preuve d'une grande tolérance ; Morgane avoue en plaisantant à Zelko qu'il dégage un charme fou auquel aucune fille ne peut résister ; Aurélie a peur que Geoffrey quitte l'aventure lors du prime ; Marie confie à Aurélie qu'elle pourrait bien devenir sa meilleure amie.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image