Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : un premier teaser mystérieux et... captivant

8 photos
Lancer le diaporama

L'an dernier, c'est Benoît qui remportait la quatrième édition de Secret Story. Des milliers de Français ont alors rêvé de devenir le nouveau grand gagnant de Secret Story. Mais après le casting, qui n'est pas encore totalement terminé, ils ne seront qu'entre 15 et 18 candidats situés dans une moyenne d'âge entre 18 et 30 ans à faire leur entrée dans la célèbre maison des secrets à l'occasion de la cinquième édition de Secret Story. Le 8 juillet prochain, vous serez tous devant vos écrans afin de découvrir ce Secret Story 5, diffusé en prime time à 20h45 sur TF1.

Afin de vous mettre l'eau à la bouche, TF1 a décidé de vous dévoiler le tout premier teaser de l'émission. Une vidéo aussi mystérieuse que déroutante qui annonce un Secret Story basé sur le jeu, le jeu et encore le jeu ! En effet, cette année, si les secrets seront parfaitement vérifiés, les enquêtes, elles, risquent d'être d'autant plus corsées. Nos Sherlock Holmes en herbe réussiront-ils à s'en sortir dans cette maison où tout semble à l'envers. Accepteront-ils de dormir à la belle étoile ? Réussiront-ils à déchiffrer tous ces hiéroglyphes et signes maya qui ornent les murs ?

Toujours présentée par Benjamin Castaldi, l'émission compterait, pour le moment, un minimum de douze primes, soit une durée de pas moins de quatre mois. Le dispositif, lui, a peu évolué. On peut tout de même noter une nouveauté intéressante : L'After de l'émission sera diffusé le vendredi en troisième partie de soirée. L'an dernier, L'After était seulement diffusé sur le site TF1.fr. Cette année, L'After débarque à l'antenne, présenté par Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître.

On a pu lire que cette année, les candidats ne seront pas filmés sous la douche... ah bon ? C'est une information étonnante car on ne peut pas arrêter le mouvement des caméras ! Ces dernières filment tout, dans la salle de bains comme ailleurs. En revanche, comme les autres années, les "secretstoryciens" auront forcément des bandeaux noirs, là où il faut ! Certains secrets commencent à apparaître sur la toile, ça s'appelle du buzz, car cette année c'est la serrure totale. Max, notre infiltré, n'a pu connaître que les secrets qui ne sont pas retenus. Pour les vrais secrets, il va falloir encore attendre !

Après vous avoir récemment dévoilé des news croustillantes et les premières photos de la maison, Purepeople.com vous propose de découvrir ce teaser particulier dans le player vidéo ci-dessus... Ouvrez l'oeil !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel