Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Zelko et Aurélie magouillent et Marie angoisse déjà

Sachant qu'Aurélie est toujours dans l'aventure, Geoffrey est plus en confiance que jamais (quotidienne Secret Story 5 du samedi 24 septembre 2011).
14 photos
Lancer le diaporama
Sachant qu'Aurélie est toujours dans l'aventure, Geoffrey est plus en confiance que jamais (quotidienne Secret Story 5 du samedi 24 septembre 2011).
Précédemment dans Secret Story... Aurélie, sortie de la pièce secrète, a préparé une revanche de taille en nominant sur le prime trois candidats de son choix. Sans grande surprise, elle a envoyé dans le sas Zelko, Juliette et Sabrina. Les deux filles n'ont pas fait le poids face au chouchou du public Zelko. Sabrina a finalement quitté l'aventure, et Aurélie a réintégré la Maison des Secrets...

Tout au long de la semaine, c'est en clan que les candidats vont se battre : les cagnottes ont été unifiées. Geoffrey, Aurélie et Marie font équipe, face à Zelko, Morgane et Juliette.

Tout au long du prime, La Voix a également fait des offres aux candidats qu'ils pouvaient acheter sur un principe d'enchères. Ainsi, le clan des couples switchés a hérité d'un indice sur le secret de la maison, Geoffrey a acheté une immunité pour la prochaine nomination, tandis que Juliette a offert à son équipe - contre 53 000 euros ! - la possibilité de voir ses proches dans le sas pendant deux minutes.

Vendredi soir, en fin de prime, La Voix a fait une annonce aux habitants : "La semaine prochaine, les nominations seront un enjeu stratégique pour chacun des clans. Chaque clan va devoir nominer à l'unanimité un membre du clan adverse." Ces deux nominés s'affronteront vendredi sur le prime et l'un d'eux sera éliminé aux portes de la demi-finale. Et déjà, Marie et Juliette sont en bien mauvaise posture !

Quotidienne du samedi 24 septembre revenant sur la journée du vendredi 23 septembre

Marie reprend confiance

Pour Marie et Geoffrey, c'est sans la moindre angoisse que cette journée commence : ils savent qu'Aurélie est toujours dans la Maison des Secrets, qu'elle est de leur côté... et que le soir-même, ils seront à coup sûr épargnés par la nomination. Marie est totalement reboostée par ce facteur. Pour Aurélie l'objectif est clair : il faut séparer Sabrina et Juliette afin d'affaiblir leur binôme.

Spontanément, Marie souhaite affirmer sa nouvelle personnalité auprès de Zelko, candidat le plus prétentieux de la maison... Elle lui confie qu'elle n'a aucunement peur de l'affronter dans le sas et qu'elle a désormais retrouvé la confiance en elle des premiers jours. Plus question de se faire piétiner. Zelko, troublé par ces déclarations, garde la face : "J'ai pas peur de toi !".

"Elle a réveillé la bête qui dormait en moi. Je me suis mis à avoir des frissons. J'avais envie de combattre : je veux aller avec elle dans le sas !", rugit Zelko... Morgane est très surprise par la soudaine fougue de Marie. Qu'est-ce que cela peut cacher ? Pour Zelko, une seule explication : Marie est dingue de ne pas avoir peur de lui !

Aurélie, stratège, arrive à ses fins

L'heure du prime arrive enfin... Les candidats comprennent rapidement qu'ils sont en danger et qu'Aurélie va prendre sa revanche. Elle nomine Zelko, face aux deux amies Sabrina et Juliette. L'objectif : Zelko, très apprécié du public, sera vraisemblablement sauvé et le duo de filles sera brisé. Pour ne prendre aucun risque, Aurélie préfère ne pas envoyer Morgane dans le sas. Une technique qui va s'avérer payante : à l'issue du prime, c'est bien Sabrina qui quittera l'aventure sur décision du public.

La guerre des clans est déclarée

Désormais, les habitants le savent : Aurélie n'a jamais quitté l'aventure... Elle réintègre la maison. Les cartes sont totalement redistribuées ! Deux clans, composés de trois membres chacun, vont s'opposer : celui de Zelko, entouré de Morgane et Juliette, et celui d'Aurélie, accompagnée de Marie et Geoffrey.

Dans la Salle de la Revanche, le clan d'Aurélie a d'ailleurs pris une longueur d'avance ! Geoffrey a déboursé 17 000 euros pour s'offrir une immunité pour la semaine prochaine (synonyme de place pour la demi-finale) tandis qu'Aurélie a offert aux siens un précieux indice (qui leur sera confié ultérieurement) sur le Secret de la Maison, synonyme de qualification immédiate pour la finale.

"On a perdu une grande guerrière, et moi j'ai perdu une copine. C'est une grande perte humainement et stratégiquement !", déplore Juliette après le départ de son amie...

La Voix informe les habitants du mode de nomination exceptionnel qui sera mis en place la semaine prochaine... Pour Juliette, ça fait une éternité que Marie devrait être nominée : elle doit se retrouver dans le sas vendredi prochain... Le vent tourne et Marie s'en rend bien compte !

Marie comprend qu'elle risque de se retrouver face à Juliette dans le sas. Cette idée ne l'enchante guère ! Si Zelko et Aurélie sont persuadés que Marie devancerait Juliette dans le vote du public, la blonde n'en est pas aussi sûre !

Premières magouilles...

Aurélie fait un pacte avec Zelko : elle lui propose de faire en sorte qu'elle ne soit pas nominée, en échange de quoi, Aurélie fera en sorte que Morgane ne soit pas non plus nominée... Echange de bons procédés entre les leaders de chaque clan !

C'est tout... pour le moment !

Revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo à partir de 20h00.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel