Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Capucine, bientôt dans Les Anges de la télé-réalité, dit tout

6 photos
Lancer le diaporama

Vendredi dernier, Capucine quittait l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. En mission avec Thomas pendant une semaine, Capucine était restée collée-serrée à son beau brun, dont elle est tombée follement amoureuse. Pourtant, aujourd'hui, ce dernier semble avoir oublié l'existence de la petite brune et passe des nuits bien bruyantes avec sa "Nadeuge". Capucine, quant à elle, continue de croire en sa "relation" avec Thomas et s'est livrée au micro de Laurent Argelier pour MFM Radio.

C'est une Capucine toujours souriante qui arrive dans les studios de MFM Radio à Lyon, où elle vit. Elle a retrouvé avec bonheur sa mère, ses soeurs mais aussi sa meilleure amie Fiona. Heureuse de faire la connaissance de ses fans dans la rue, elle retrouve sa vie et dit être sortie "au bon moment".

Si Capucine avoue trouver Benjamin Castaldi "super mignon", c'est sur Thomas qu'elle a finalement craqué. Mais depuis qu'elle a découvert les images des nuits torrides du jeune homme sous la couette avec Nadège, qu'en pense-t-elle ?

"Thomas, ce n'est pas un ennemi. C'est une personne vraie. Je suis un petit peu déçue de Thomas", confie-t-elle. Et lorsque Laurent Argelier lui demande si elle pense que Nadège et lui se sont simplement embrassés, elle répond : "C'est pas ce que j'ai vu dans les quotidiennes !" Elle ajoute : "A l'intérieur, les sentiments sont x1000. Je pense que Nadège a beaucoup de sentiments amoureux pour Thomas. Moi non plus, je ne pensais pas tomber amoureuse dans Secret Story. J'ai vraiment des sentiments amoureux pour Thomas mais là, ils ont un petit peu baissé. Il se passe des choses sous la couette. Pourtant, Thomas disait haut et fort qu'il ne se passerait jamais rien avec Nadège."

Simple spectatrice de ces événements, elle confie : "On a envie de re-rentrer dans la Maison et s'énerver !"

Mais si Capucine a pu être déçue, elle reste sûre qu'il ne se passera rien de plus entre Thomas et Nadège et qu'elle retrouvera son Toulousain à sa sortie : "J'en ai la certitude. Thomas aime être entouré de filles, les avoir à ses côtés. En fait, après Ginie, moi, Nadège, il s'est peut-être foutu de ma gueule aussi ! J'attends de le voir à sa sortie pour régler nos comptes."

Capucine continue d'affirmer que Thomas lui a clairement fait comprendre qu'elle était tout à fait son style de fille et qu'il avait apprécié sa mission avec elle. D'après elle, Thomas et Nadège arriveront en finale et c'est Nadège qui remportera cette sixième édition de Secret Story. Pour une fois que Purepeople.com est d'accord avec la Lyonnaise !

Après avoir assuré "qu'il en faut dans le cerveau pour faire de la télé-réalité" (sic !), Capucine confie qu'elle a déjà été approchée par Les Anges de la télé-réalité et qu'il est "presque sûr" qu'elle sera au casting de la prochaine saison. En compagnie de Thomas ? Quoi qu'il en soit, on lui propose déjà de fausses paparazzades en compagnie du beau brun. Mais Capucine continue d'espérer que celles-ci ne seront pas fausses et qu'à la sortie de Thomas, ils se mettront enfin en couple...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel