Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 6 : Nadège veut plus de bisous, changement de clan pour Virginie ?

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6 : C'est Fanny qui a quitté la Maison des Secrets à l'issue de l'hebdo de la grande revanche. En effet, Nadège et Thomas ont pu faire leur retour triomphant dans la Maison des secrets et nominer les habitants de leur choix : Julien et Fanny. C'est finalement Fanny, soulagée, qui a quitté l'aventure, laissant Julien en larmes et traumatisé par ce départ.

De plus, vendredi soir, durant le prime, Thomas et Nadège ont accepté, pour 15 000 euros, de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient fiancés. Une mission jugée peu crédible par Thomas. Samedi soir, 24 heures après le début de la mission, ils ont enfin échangé un premier (et très furtif) baiser et se sont offert un bain de minuit ! Caliente !

Enfin, toute la semaine, dans les deux clans, les cagnottes de chacun sont additionnées : la guerre des clans a débuté !

Mission fiançailles !

Nadège et Thomas sont en pleine mission fiançailles. Si la belle blonde se donne à 200%, Thomas est plus réticent à l'idée d'embrasser sa chère et tendre, surtout quand personne ne les regarde. Mais l'illusion est totale pour Audrey qui déclare : "Quand tu la regardes, tu la regardes plus du tout comme avant." "Elle m'a eu à l'usure", répond Thomas.

Complot du côté de la fratrie !

Thomas et Yoann sont persuadés que Julien et Sacha, membres de la fratrie, complotent contre eux. Les deux têtes pensantes du carré d'as décident de passer à l'action. Leur technique : l'infiltration. Pendant que Nadège et Thomas s'embrassent, Yoann tente de s'infiltrer dans le clan adverse, tout en critiquant son propre clan.

Nadège veut davantage de bisous !

Nadège n'est pas contente. Elle trouve que Thomas ne met pas beaucoup du sien dans la mission fiançailles. Pour la Suissesse, le beau brun ne l'embrasse pas assez. Elle a même peur de le répugner. Si Thomas la rassure, il lui avoue qu'il ne voit pas l'intérêt de s'embrasser si personne ne voit rien, nous non plus ! "On en fera plein des bisous", lui assure Thomas.

Changement de clan pour Virginie ?

Etant donné la chaleur, les habitants de la Maison décident de s'offrir un petit plongeon dans la piscine. Incroyable mais vrai, Virginie pactise avec l'ennemi et s'amuse avec Yoann et Thomas. Ne s'agirait-il pas d'une mission infiltration ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image