Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Révélations exclusives sur la soirée de tous les enjeux !

Dans quelques heures, TF1 diffusera le second prime de la sixième édition de Secret Story. Ce soir, vendredi 1er juin, à 22h55, Secret Story vous réserve encore bien des surprises... Si 18 candidats ont fait leur entrée dans la Maison des secrets, après un premier prime time plein de rebondissements, vendredi 25 mai, il manque toujours les deux candidats qui ont dû rebrousser chemin une fois arrivés dans le sas la semaine dernière. Ce soir, vous découvrirez enfin ces deux mystérieux candidats...

C'est l'un des deux gros enjeux du prime de ce soir. Et vous pouvez d'ores et déjà découvrir la photo de l'un d'entre eux. Il s'agit d'une fort jolie jeune femme dont La Voix a décidé de dévoiler la photo via le site de TF1.fr. Il s'agit de Nadège, une ravissante blonde. Naturellement, notre espion Max la Menace a mené son enquête au sujet de la belle. A 25 ans, Nadège est d'origine franco-suisse et elle est RP dans un restaurant branché. La jeune femme affiche un caractère bien trempé et s'avère être une véritable séductrice. Elle compte d'ailleurs bien là-dessus pour aller loin dans le jeu.

Ce soir, Nadège n'entrera pas seule dans la maison. En effet, elle sera accompagnée dans le sas d'un charmant jeune homme qui répond au doux prénom de Thomas. A 24 ans, Thomas est un barman du sud de la France. Le beau brun aux yeux bleus risque d'en faire fondre plus d'une dans la Maison.

Ces deux-là ont naturellement un secret commun, comme nous l'a révélé notre fidèle Max. Il est certain que ce ne sera pas "Nous sommes un faux couple", car ce secret a déjà été assez dérivé dans cette sixième édition... Quel sera donc leur secret ? Vous le découvrirez ce soir !

Vous retrouverez ce soir les deux candidats en direct de l'aéroport d'Orly. Ils seront accompagnés par Adrien Lemaître pour se rendre à la Plaine Saint-Denis où l'aventure Secret Story les attend. S'ils se sont rencontrés pendant seulement quelques minutes dans le sas la semaine dernière, depuis, Nadège et Thomas ne se sont pas revus. Les deux candidats ont été enfermés dans un hôtel au Maroc, chacun de son côté. Ils n'ont pas eu accès à Internet ni à leur téléphone pour ne pas être liés au monde extérieur et des body-guards les ont surveillés 24h/24h. Ils devront donc travailler la stratégie qui accompagnera leur secret dans le sas ce soir, juste avant leur entrée. Un vrai challenge !

L'autre enjeu du prime de ce soir, c'est naturellement le sort des deux candidats encore enfermés dans la Secret Box : Midou et Audrey. C'est un véritable challenge que La Voix leur a lancé. Alors qu'ils avaient trouvé le secret de Yoann, ils se sont fait couper l'herbe sous le pied par Julien qui a buzzé et validé le secret de Yoann et Alexandre il y a deux jours. A la suite de cet incident, ils n'ont donc plus eu que 24 heures pour découvrir le secret de leur nouvelle cible : Kevin. Un secret plutôt difficile à trouver... Il semble même que ce soit une véritable mission impossible pour nos deux habitants de la Secret Box, aidés par leur infiltrée Emilie, qui a pu intégrer la maison après le départ inattendu de Marie.

Ce soir, La Voix a décidé d'être gentille avec Midou et Audrey en leur permettant de gagner des indices sur le secret de Kevin. Mais cela sera-t-il suffisant ?

Max nous a demandé d'adresser un message à Monsieur La Voix. S'il vous plaît, soyez clément avec les pauvres Midou et Audrey : ils ont passé une semaine accroupis, vêtus de noir, à vivre les soirées derrière leur miroir sans tain, ils méritent largement d'entrer dans la Maison des secrets ce soir. Alors qu'ils avaient réussi à mettre la main sur le secret de Yoann, ils se le sont fait voler à la dernière minute. Soyez indulgent, Monsieur La Voix, faites tout pour que les sympathiques Midou et Audrey deviennent eux aussi de vrais Secretistes !

Rappelons que ce soir, Capucine et Isabella risquent toutes les deux leur place dans la Maison. N'hésitez pas à voter pour sauver la candidate de votre choix.

C'est tout... pour le moment !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel