Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Soirée de tous les fantasmes, sexy ''cage wash'' !

12 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les autres habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète !

Alors que le clan des quatre - Julien, Virginie, Sacha et Fanny -, s'acharne sur la pauvre Audrey, Yoann est son seul soutien. Ce dernier espère qu'Audrey réussira à éliminer Fanny vendredi dans le sas. C'est en tout cas bien parti !

Informée par la Voix, Audrey sait que Nadège et Thomas (de plus en plus chauds) sont toujours là. Eh oui, Audrey est désormais complice de ses anciens alliés, devenus maîtres des nominations. La Voix décide de mettre Yoann au parfum : le clan des quatre est plus fort que jamais !

De plus, coup de théâtre, les nominations auront lieu en direct vendredi lors de l'hebdo.

Dessine-moi l'aventure !

La Voix ne s'arrête plus d'organiser des petits jeux pour les habitants. Cet après-midi, c'est "dessine-moi l'aventure". Yoann et Audrey sont une nouvelle fois opposés à Virginie, Julien, Sacha et Fanny. A deviner : des événements importants de l'aventure comme "Fanny élue la plus transparente", "la soirée mousse", ou "la rupture de Kevin et Virginie", le tout dessiné par nos apprentis peintres.

Yoann : "C'est la guerre !"

Une fois le jeu terminé, la guerre des clans reprend de plus belle. Yoann ne supporte plus l'équipe adverse. "Je peux plus les voir", lance Audrey, qui n'a qu'une hâte et qu'une envie, que Fanny et Julien soient nominés ce soir. "C'est la guerre, je leur adresse plus la parole", confesse Yoann, qui espère qu'il sera en finale avec Thomas, Nadège et Audrey. Audrey et Yoann ont tous les deux peur de la cinquième place... Pour Audrey, étant donné son comportement, Julien ne mérite pas d'aller en finale.

Soirée fantasmes !

La Voix est d'humeur coquine, ce soir. Elle propose aux habitants une soirée fantasmes. Audrey est déguisée en chat sexy, Virginie en policière. C'est chaud ! La Voix propose une mission collective qui oppose les filles et les garçons : se livrer à un sexy cage wash. Eh oui, filles et garçons doivent laver de manière sensuelle... une cage ! Et ce sont les garçons, qui ont fini torses nus, qui l'emportent !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image