Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Audrey retrouve Nadège et Thomas, les maîtres des nominations

24 photos
Lancer le diaporama
La quotidienne de Secret Story 6 du lundi 13 août 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète : ils continuent donc l'aventure Secret Story !

Pendant ce prime, Nadège a appris tout ce que la très hypocrite Fanny avait dit à son propos. Depuis que Nadège est "partie", Fanny s'en veut d'avoir été si méchante. Mais alors qu'elle pleurait dans les bras de Sacha à chaudes larmes, voilà que Fanny est déjà d'attaque pour critiquer Audrey. Décidément, chassez le naturel, il revient au galop...

Si Yoann se voit déjà gagnant de l'aventure, il n'en oublie pas pour autant ses amis Nadège et Thomas et comptent bien les venger. Seul soutien d'Audrey, il espère que cette dernière réussira à éliminer Fanny dans le sas vendredi. Quant à Audrey, elle avoue se retenir de ne pas dire à Julien que Nadège et Thomas sont toujours là. Mais comment est-elle au courant ?

Quotidienne du lundi 13 août 2012 sur TF1 :

Thomas et Nadège préparent leur vengeance
Audrey va mal. Se retrouver avec les personnes qui se moquent de son amie Nadège n'est pas facile. Son premier matin sans son amie est plutôt difficile à gérer. Julien ne supporte pas la voir pleurer dès qu'il fait des blagues sur Nadège il décide donc de ne plus lui parler. Thomas et Nadège, eux, sont sur un petit nuage. Rescapés et heureux, ils n'ont même pas eu le temps ni l'envie d'aborder certains sujets fâcheux comme les paroles de Thomas qui n'ont pas plus à Nadège. Pour le moment, Nadège est concentrée sur sa nouvelle ennemie : Fanny. Elle ne supporte plus l'entendre la critiquer à longueur de journée. "Ils se sentent en sécurité, j'adore", lance Nadège au sujet de Julien, Sacha et Fanny. Nos deux faux frère et soeur ont hâte que la roue tourne... "Je sais pas quand est-ce que je vais retourner dans la maison mais quand je vais y retourner c'est des coups de pieds dans les fesses", confie Thomas. Grâce à ces images, ils vont pouvoir revenir plus forts que jamais.

Audrey, bouc-émissaire
Julien se moque une nouvelle fois de Nadège et son poids. Audrey n'en peut plus elle préfère quitter la piscine. Ils sont très méchants avec Audrey. Thomas et Nadège ont beaucoup de peine pour leur alliée. Julien continue de la narguer : "Tu la connaissais pas il y a deux mois, elle avait un très mauvais fond. C'était une mauvaise personne. Elle t'a enfoncée comme pas possible", déclare Julien. Sacré menteur ! Pour Virginie et Fanny, Audrey fait semblant d'être triste pour se mettre en avant. Les mauvaises langues n'ont qu'un sujet à la bouche : Audrey. Après Nadège, chacun son tour. Virginie se rêve dans le sas à éliminer Audrey. Ça va les chevilles ? Thomas et Nadège n'en reviennent pas !

"La pauvre, j'ai envie de la soutenir mais je peux rien faire. Les autres la critiquent parce qu'elle est triste", confie Nadège au sujet de son amie Audrey. Même Yoann suit le mouvement de Julien pour sauver sa peau. Comme toujours, il joue les girouettes.

Audrey retrouve Thomas et Nadège
Convoquée au confessionnal, Audrey va pouvoir payer 30 000 euros l'un des plus grands secrets de la maison. Elle accepte. Elle emprunte alors une trappe et rejoint Thomas et Nadège. Elle n'arrive pas à y croire. Les deux filles ne se lâchent pas. Thomas lui confie qu'il ne supporte plus à quel point les autres candidats la critiquent. Nadège et Thomas informent Audrey que Virginie ne cesse de la critiquer dans son dos. Thomas et Nadège demandent à Audrey de se remettre dans le groupe, de jouer avec eux. Maintenant qu'elle se sent soulagée de la présence de ses amis, elle se doit d'être forte et les prendre à leur propre piège.

Audrey se sent plus forte que jamais : "Leur soi-disant bouc émissaire, ce sera la personne qui va leur mettre à l'envers."

Audrey va inventer à Yoann qu'elle a découvert le pourcentage de Yoann. Elle lui invente qu'il a battu Thomas à 71%. Il se prend alors pour le super-héros de la maison : "Je lui ai mis la carotte du siècle. Mais moi je suis humble. Ça lui apprendra à toucher Capucine." Julien a du mal à avaler les 71% de Yoann. Il est totalement bouleversé. Il comprend que les dangers de la maison son Yoann et Audrey. Audrey a quatre jours pour les infiltrer et compte bien réussir sa nouvelle mission !

Si Thomas apprécie un peu plus Audrey, il reste malgré tout jaloux. Il ne veut pas qu'il y ait d'histoire de trio pour lui il forme un binôme avec Nadège et rien d'autre.

Fanny et Virginie agacent
Les Secretistes jouent à un jeu de culture Gé. Virginie et Fanny continuent de se plaindre comme toujours. Julien en a marre de Virginie. Et Fanny, non ? Sacha, lui, voit bien que les deux filles ne sont jamais motivées. Audrey et Yoann battent à plates coutures Julien, Sacha, virginie et Fanny. Ils se partagent 4 000 euros déduits sur les cagnottes de leurs adversaires. Yoann ne supporte plus Virginie et Fanny qui ne cessent de se plaindre. Julien aussi finit par remarquer que Fanny n'est pas dedans. Il voudrait un peu plus rigoler. Mais Fanny, elle, préfère lui reprocher de ne pas faire assez la vaisselle. Julien ne rigole plus.

Un dîner aux chandelles avec Capucine ?
Thomas et Nadège s'offrent un dîner aux chandelles. Nadège a mis les petits plats dans les grands en préparant un canard à son Tommy. Ils sont plus complices que jamais. Mais alors qu'ils passent une très bonne soirée, Thomas parle de Capucine qui est venue lors de l'hebdo. Nadège est vexée : "Plus je parle avec toi, plus j'ai l'impression que tu me l'as mise à l'envers." Nadège n'en peut plus d'entendre parler de Capucine. Entre les propos de Capucine et les déclarations de Thomas qu'elle a découvertes sur le prime, elle a du mal à savoir où elle en est. Thomas lui rappelle qu'il était énervé et qu'il ne le pensait pas. Disputes, réconciliations, du grand Thomas et Nadège !

Yoann stratège
Audrey est agréablement surprise par Yoann qui lui avoue qu'il veut en réalité "mettre une disquette" à Julien et son clan. Il est de son côté et compte bien mettre Fanny dans le sas. Julien continue de tenter de massacrer Audrey. "Elle parle beaucoup pour rien cette fille", hurle Julien devant Audrey. Audrey lance à Julien qu'il ne la fera pas craquer : "Rigolez bien on verra qui rira le dernier, je m'inquiète pas !" Julien veut se débarrasser d'Audrey "la petite peste". Mais pour qui se prend-il ? Yoann tente d'apaiser les tensions car il ne peut pas se mettre le clan de Julien à dos pour sa stratégie.

Audrey n'en peut plus et décide de changer de chambre. Elle s'isole et rêve de pouvoir balancer à Julien que Nadège et Thomas ne sont pas partis. Le clan de Julien semble éclater petit à petit.

Nadège et Thomas maîtres des nominations
Nadège et Thomas deviennent de leur côté les maîtres des nominations. Ils rêvent de mettre Fanny et Julien dans le sas.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel