Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Coup de théâtre, pas de nominés avant vendredi !

La prochaine soirée de Secret Story 6 s'annonce palpitante... En effet, si Thomas est convaincu que Nadège et lui ont été découverts à cause d'Audrey, leur complice, il n'en est rien en réalité. Les autres candidats peuvent continuer à avoir des doutes, Thomas et Nadège resteront dans la pièce secrète et ne réapparaîtront que vendredi durant l'hebdo, qui débutera cette fois-ci à 23h10. En effet, selon notre espion Max la Menace, les faux frère et soeur, isolés depuis vendredi soir dernier, reviendront au début de l'émission de vendredi 17 août sur TF1.

Qui Nadège et Thomas, maîtres des nominations, vont-ils décider d'envoyer dans le sas ? Le suspense risque de durer encore un peu... En effet, ce soir, il n'y aura pas de nominations. Ce sont Nadège et Thomas qui nomineront en direct les candidats de leur choix vendredi soir au début de l'émission. Les téléspectateurs pourront alors voter tout au long de la soirée pour sauver le candidat de leur choix.

Deux, trois, peut-être même quatre candidats feront leur entrée dans le sas. Pour l'heure, Max n'a pas encore réussi à obtenir cette info. Pourront-ils faire des nominations mixtes et envoyer Fanny et Julien dans le sas comme ils en ont émis le souhait il y a quelques jours ?

La soirée s'annonce encore une fois pleine de surprises...

Hier, lundi 13 août, la quotidienne de Secret Story 6 a réalisé un record d'audience avec pas moins de 2,2 millions de spectateurs.

C'est tout... pour le moment !

Informations exclusives ne pouvant être reprises dans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel