Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Audrey pète les plombs, Yoann nouvel allié de Thomas et Nadège

27 photos
Lancer le diaporama
Audrey dans la quotidienne de Secret Story 6 le mardi 14 août 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète : ils continuent donc l'aventure Secret Story !

Pendant ce prime, Nadège a appris tout ce que la très hypocrite Fanny avait dit à son propos. Depuis que Nadège est "partie", Fanny s'en veut d'avoir été si méchante. Mais alors qu'elle pleurait à chaudes larmes dans les bras de Sacha, voilà qu'elle est déjà d'attaque pour critiquer Audrey. Décidément, chassez le naturel, il revient au galop...

Si Yoann se voit déjà gagnant de l'aventure, il n'en oublie pas pour autant ses amis Nadège et Thomas et compte bien les venger. Seul soutien d'Audrey, il espère que cette dernière réussira à éliminer Fanny dans le sas vendredi. Quant à Audrey, elle avoue se retenir de ne pas dire à Julien que Nadège et Thomas sont toujours là. Eh oui, Audrey est désormais complice de ses anciens alliés, devenus maîtres des nominations. Coup de théâtre, celles-ci n'auront pas lieu ce soir, mais vendredi en direct de l'hebdo.

Quotidienne du mardi 14 août 2012 sur TF1 :

Audrey victimisée
Audrey ne tient que grâce à une chose : elle sait que ses alliés Nadège et Thomas sont toujours là. Yoann, lui, n'a pas oublié Audrey qu'il considère désormais comme son binôme. Il se rapproche simplement de Julien et de son clan afin de se protéger. Le jeune homme a pris de la confiance depuis que Thomas est parti. Audrey n'est pas certaine que le retour de Thomas lui fasse vraiment plaisir. "Je le vois rouler des mécaniques depuis qu'il m'a sorti, ça me fait rire, confie Thomas. Attends que je revienne !"

Pendant ce temps, comme toujours, Julien et Fanny médisent. Fanny est sûre qu'Audrey fait du cinéma lorsqu'elle dit être triste à cause du départ de Nadège. "Elle se met en position de victime, je la trouve chiante", confie Julien, toujours aussi sympathique. Ce qu'il ignore, c'est qu'Audrey a un véritable avantage sur lui, elle peut rendre visite à Nadège et Thomas.

Choisis par le public, Thomas et Nadège deviennent les maîtres des nominations. Ils vont pouvoir se venger du clan de Julien. Audrey est ravie. Thomas et Nadège veulent absolument mettre Fanny dans le sas. Thomas n'est pas vraiment sûr de Yoann, il a encore quelques doutes quant à sa fiabilité. Audrey va malgré tout l'utiliser pour découvrir tout ce qu'il se passe dans le camp adverse.

Au cours d'une vente aux enchères pas comme les autres, les Secretistes peuvent remporter le message d'un proche. Seuls trois candidats auront cette chance. Ils peuvent jouer avec leur cagnotte ou celle d'un autre candidat. Yoann joue avec la sienne alors que Fanny choisit celle d'Audrey. Elle reçoit le message de son père. Yoann a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. Julien prend également sur la cagnotte d'Audrey. La Voix ne va-t-elle pas empêcher les candidats de faire autant de mal à Audrey ? Virginie fait la maligne et choisit la cagnotte de Yoann. Julien joue 10 000 euros de la cagnotte d'Audrey et remporte le message de sa petite amie Margaux, à laquelle il est si fidèle... Audrey trouve ça petit, mais elle n'est même pas étonnée. Sacha remporte un message de Julie. La cagnotte d'Audrey, qui était la plus importante, a vraiment baissé. Cela n'arrange-t-il pas la prod' ?

Fanny ne comprend pas pourquoi Audrey est vexée. Est-ce qu'elle plaisante ? Fanny et Julien se régalent du malheur d'Audrey. Riront-ils autant lorsqu'ils se retrouveront dans le sas ? Julien fait croire que si Audrey n'avait pas eu l'air vexé, il n'aurait pas touché à sa cagnotte. Mais bien sûr ! Fanny, elle, se sent désormais plus forte qu'Audrey et pense qu'elle a éliminé Capucine et Ginie uniquement parce qu'elles n'étaient pas aimées. Ah bon ? Espérons que Fanny se fera éliminer avec pas plus de 10% des voix en sa faveur !

Audrey craque
Yoann n'attend qu'une chose "mettre une disquette" au clan de Julien. Il se sent puissant et espère bien se venger vendredi. Thomas continue de se méfier de Yoann qu'il considère comme un "traître".

Lors de la soirée confidences, Audrey et Yoann seront les maîtres de cérémonie. Audrey aura une oreillette et sera en permanence en connexion avec Nadège et Thomas, qui auront choisi les questions au préalable. Audrey ne veut pas dire qu'elle se sent plus forte juste parce qu'elle a réussi à sortir Nadège, Ginie et Capucine.

Fanny est mal quand elle doit répondre à la question : "Pourquoi ton binôme avec Julien est-il plus faible qu'avant ?" Elle est totalement déstabilisée. Virginie, elle, confie qu'elle ne comprend pas pourquoi Audrey se met à l'écart toute seule. Oublie-t-elle qu'elle la critique toute la journée ? "Je n'ai absolument rien à me reprocher", confie Virginie. Menteuse !

Julien a repéré l'oreillette d'Audrey. Il pense qu'il y a "anguille sous roche". Il ne reconnaît pas Audrey qui lance sans cesse des pics. C'est la guerre pendant la soirée ! Tout le monde est agressif et Audrey s'en prend à Julien, elle craque et lance son oreillette : "Tenez votre oreillette de merde, là !" Oops ! très énervée, elle met ses alliés Nadège et Thomas à découvert. "Ferme ta gueule", lance Audrey à Julien qui continue à se moquer d'elle.

Audrey sauve les meubles
Les habitants ne comprennent pas l'utilité de cette oreillette. Vont-ils ouvrir les yeux ? Virginie a vu une oreillette. Elle pense que Nadège et Thomas sont dans la salle secrète. Yoann n'en revient pas. Pour Julien, c'est sûr, ils sont encore là et sont en contact avec Audrey. Fanny est certaine que ce n'est pas possible : "Ils n'auraient pas créé un faux plateau pour nous !" Julien est d'accord. Ouf ! Sont-ils sauvés ? Thomas n'en revient pas : "On est au plus bas, elle abuse, là !" "Audrey elle a jeté l'oreillette, apparemment, ils nous ont démasqués. Tout ça pour rien quoi, je suis dégoûté", confie Thomas. Nadège ne s'en remet pas non plus.

Audrey arrive dans la pièce secrète. Elle est en larmes. Elle est malheureuse de les avoir mis en danger. "Il faut que, dès que tu rentres, tu dises que tu étais en mission et que c'était la Voix qui te dictait des choses", lui dit Thomas. Yoann demande à Audrey si Thomas et Nadège sont derrière elle. Enfermée dans la Love Room, elle lui assure que non et qu'il s'agissait juste d'une mission. Yoann la croit et tente de la calmer. Il lui assure qu'elle est plus forte que toutes les autres et qu'il faut juste qu'elle se détende. Julien pense qu'Audrey avait pour but de déstabiliser tout le monde mais qu'elle n'a pas réussi. "Elle est pas folle, elle est pas bête mais je souhaite qu'elle ait une oreillette, qu'elle soit en contact avec quelqu'un et que cela ne vienne pas d'elle", confie Julien. Il vient même la chercher et lui demande de dormir dans la chambre avec eux. Il croit désormais que c'était une mission. Ouf, Audrey a sauvé les meubles !

De leur côté, Thomas et Nadège continuent de vivre des moments magiques dont Nadège compte bien profiter !

Yoann devient un nouvel allié
La Voix décide de mettre un autre candidat dans la confidence : Yoann. Il n'en revient pas lorsqu'il retrouve Thomas et Nadège !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel