Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Thomas assume ses sentiments pour Capucine et attaque Nadège

18 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du mardi 31 juillet 2012 de Secret Story 6

Précédemment dans Secret Story 6... Kevin a quitté l'aventure. Sans grande surprise, tant était connu le désamour des téléspectateurs à son égard. Virginie, elle, se retrouve un peu seule au monde. Heureusement, elle a hérité d'un pouvoir unique : une voix secrète aux prochaines nominations filles.

A l'issue du prime, Audrey a, quant à elle, décroché une nomination d'office. Capucine et Yoann, dont la mission la semaine dernière était de faire croire qu'ils étaient retombés amoureux, ont reçu les félicitations de la Voix, qui leur a proposé de prolonger la mission pour 30 000 euros. Une offre que les deux Secretistes ont déclinée.

Car oui, dès le lendemain de l'hebdo, Capucine reprend ses bonnes habitudes et va réveiller son Thomas. Nadège se rend à l'évidence, elle doit faire son deuil de Thomas. Rien ne va plus dans ce triangle amoureux, Thomas veut faire ses valises, Nadège et Capucine sont en pleurs. Les anciens frère et soeur ne se parlent plus et Capucine a vidé son sac auprès de Yoann.

Quotidienne du mardi 31 juillet 2012 sur TF1 :

Thomas a décidé de passer la nuit dans la Love Room. Nadège et Capucine qui ne le trouvent pas dans son lit le matin pensent d'abord qu'il a quitté la Maison comme il l'avait juré sur "les yeux de sa nièce". "Nadège m'a beaucoup déçue j'ai eu envie de partir mais après m'être isolé, j'ai décidé de rester", confie Thomas. Audrey se moque de lui. D'après elle, il parle beaucoup mais n'agit pas. Sacha est d'accord avec la demoiselle : "C'est une grande gueule, il l'ouvre vite, mais ça ne suit pas derrière."

La veille, Nadège l'avait mis au pied du mur, lui demandant de choisir entre elle et Capucine. Mais qu'a-t-il décidé ? Il prend Capucine dans ses bras. Il semble avoir fait son choix. "Je suis ni à l'une ni à l'autre", confie Thomas. Capucine ne veut plus non plus parler à Nadège et elle est ravie que Thomas reste dans l'aventure : "Je le kiffe à mort." Nadège, elle, a décidé d'avancer, elle ne veut plus de lui. Elle a décidé de tourner la page mais avoue qu'elle bouillonne à l'intérieur.

La Suissesse voudrait comprendre pourquoi Thomas est allé raconter partout qu'elle s'était fait des films sur leur relation et qu'il avait toujours été clair avec elle. "A quelle heure, il a été clair avec moi ?", lance Nadège à sa copine Audrey. Pour cette dernière, Thomas est un lâche.

Thomas décide de ne pas adresser la parole à Nadège et s'en amuse devant Capucine. Très mature, le Thomas ! "Moins je le vois, mieux je me porte", confie Nadège. Thomas assure à Audrey et Capucine qu'il a toujours été clair avec elle. Audrey tente de faire comprendre au Toulousain qu'il faut crever l'abcès.

L'histoire de Thomas et de ses dames occupe toute la Maison. Yoann n'en peut plus. Thomas en vient à critiquer Nadège. "Qu'elle arrête de se prendre pour Catherine Zeta Jones, lance le beau brun, elle est loin d'être belle !" Charmant ! "Il a beaucoup parlé, il a fait la clim, beaucoup d'air pour pas grand chose", confie Yoann. Capucine, elle, est amoureuse de Thomas mais ne lui dira jamais avant que lui ne le lui dise.

Yoann ne supporte plus le comportement de Capucine vis à vis de Thomas. Il prend comme prétexte l'avantage de Virginie pour dire à Capucine qu'il va la nominer : "Je préfère pas lui dire que j'ai envie qu'elle parte, je préfère faire le serpent et lui dire t'inquiète, tu seras nominée mais tu seras sauvée." Yoann est déterminé à nominer Capucine et il lui a même écrit une lettre pour le lui expliquer. Il confie qu'il lui donnera cette lettre après qu'elle aura appris sa nomination.

Soirée confidences... Thomas lance à Nadège qu'il pense qu'elle est une actrice, il confie également que Capucine est la personne qu'il apprécie le plus dans la Maison. "J'ai envie de le gifler quand il dit que je suis une grande actrice", confie Nadège, choquée. Thomas s'acharne sur Nadège durant toute la soirée. Il s'attaque ensuite à Yoann. "Ces deux personnes pour moi n'existent plus", confie Thomas. Le candidat semble plus à cran que jamais. Il se met à hurler sur Yoann : "Ferme-la !" Et Yoann ne dit rien. Alors que la Voix demande à Thomas de parler avec Nadège à la barre, il refuse. Thomas se lève et quitte la pièce alors que Nadège répond aux questions de la Voix. Pour lui, Nadège est la plus grosse hypocrite de la maison : "Ça m'a gonflé."

Yoann déclare devant tout le monde qu'il va nominer Nadège afin de pouvoir faire sortir Capucine. Du grand Yoann ! Capucine quitte la pièce à son tour. Yoann la rejoint dans le fumoir et les cris repartent de plus belle. Nadège veut également s'expliquer avec Thomas, mais ce dernier refuse et lui claque la porte au nez. Nadège dit avoir fait son deuil de Thomas et avoue que le nouveau Thomas qu'elle découvre ne l'intéresse pas.

Thomas et Capucine se retrouvent seuls au monde et n'arrêtent pas de critiquer les autres. Nadège est même devenue "l'autre". Très classe !

Pendant qu'Audrey fait remarquer que Capucine ne connaît certainement pas la définition du mot "empathie", Virginie tente d'expliquer le comportement de Nadège à Thomas. Elle lui explique qu'il faut qu'il soit clair avec elle et qu'il ne montre pas un attachement qui n'est pas réel.

Thomas finit par enfin admettre qu'il préfère Capucine à Nadège. Il lui en aura fallu, du temps !

La Voix annonce les nominées de la semaine : Capucine et Nadège. Elles rejoignent donc Audrey sur le banc des nominées.

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel