Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 - Thomas : Nadège, sa compagne, son exclusion... il fait le point

Vendredi soir, lors de l'hebdo spéciale demi-finale, c'est Sacha qui a finalement quitté la Maison des secrets. Mais le prime de cette demi-finale fut plus marqué par le face-à-face entre un Thomas anéanti par son éviction du jeu et une Nadège émue. Alors que ce soir, Nadège pourrait bien être sacrée grande gagnante de Secret Story 6, Thomas, lui, accuse encore le coup. Il se confie à nos confrères du site TV Mag.

Exclu de Secret Story à quelques jours de la finale, Thomas Vergara, ancien gardien de but de l'OM, a décidé de mettre les choses au clair quant à ses relations avec Nadège mais aussi avec Capucine.

Thomas n'était pas au courant qu'il rentrerait une semaine après tous les autres candidats. C'est dans ce sas qu'il a rencontré Nadège. "J'ai appris ça au dernier moment. On m'a annoncé que j'allais rentrer après les autres mais je ne savais pas que j'allais partir à Marrakech. J'étais surpris." Au sujet de Nadège, il raconte : "Je l'ai trouvée très charismatique et j'ai eu très peur parce qu'elle m'a sorti un grand "ouiii" dans le sas, c'était flippant. Elle jouait un peu à l'idiote au départ alors qu'elle est loin de l'être. Au final, je me suis rendu compte que c'était moi l'idiot dans cette histoire."

Aujourd'hui, Nadège a toutes les chances d'être sacrée grande gagnante de Secret Story 6. A propos de cette popularité sans limite, Thomas confie : "C'est une femme entière, elle dit ce qu'elle pense. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit en face. C'est une candidate à part, elle est franche et c'est tout à son honneur. Elle a su rester elle-même."

Entré dans la maison comme célibataire, Thomas avait une petite amie à l'extérieur : Manue. Aujourd'hui, il raconte comment il a dû gérer les sollicitations féminines lors de son aventure : "Tout le monde était au courant que j'avais une petite amie à l'extérieur. Après, nous étions dans un jeu et nous étions concentrés sur nos missions. Quand on est un homme, que l'on est coupé du monde et enfermé 24h/24 dans une maison, c'est difficile. Mais malgré tout ce qui se dit, j'ai su tenir le coup."

Il assure en effet qu'il n'a pas couché avec Nadège : "Avec Capucine, il y a eu des bisous parce que nous étions en mission. C'est vrai qu'elle me plaisait beaucoup parce que c'est mon style de nana. Avec Nadège, nous avons une amitié extrêmement forte. Mais aller dire que nous avons couché ensemble, c'est faux." Pourtant, les rapprochements sous la couette laissaient peu de doute...

Quant à son exclusion qu'il a mal vécue, Thomas raconte ce qui est réellement passé le soir où il a pété les plombs. "Les anciens candidats sont venus faire leur buzz comme ils pouvaient. Sur moi, ça n'a pas fonctionné mais sur Nadège, malheureusement, ça a marché, elle les a crus. Ça m'a énervé, je me suis emporté, j'ai poussé Nadège mais je n'ai levé la main sur personne. Je n'ai jamais levé la main sur quiconque dans ma vie et encore moins sur une fille", assure le beau brun.

Aujourd'hui, il confie que tout rentre peu à peu dans l'ordre avec sa petite amie : "Elle ne voulait pas que je participe à Secret Story. Nous nous étions séparés durant six-sept mois et nous nous étions remis ensemble juste avant que je rentre. Manue a mal vécu mon aventure, c'est normal. Tout revient dans l'ordre petit à petit, ce n'est pas facile pour elle ni pour moi. C'est pour ça que je me fais rare et que j'essaye de remettre ma vie dans le bon sens."

Ses projets ? Dans un avenir proche, Tommy a hâte de retrouver sa "Nadeuge" pour pouvoir s'expliquer. Après, il étudiera les propositions qu'on lui fera et aimerait dans l'idéal ouvrir son propre restaurant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel