Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Thomas, triste et anéanti, réussira-t-il à s'en remettre ?

5 photos
Lancer le diaporama

Hier, Sacha était éliminé de l'aventure Secret Story 6. Mais si l'hebdo a réalisé un record d'audience, TF1 peut naturellement remercier le retour de Thomas dans le sas afin de s'expliquer avec Nadège. Un Thomas métamorphosé, anéanti... bouleversant !

Durant toute l'aventure, Thomas aura été le beau brun, bronzé et (faussement) célibataire qui fait fondre toutes les filles de la Maison. Drôle, toujours partant pour déconner, charmeur, Thomas est alors un garçon sûr de lui qui semble n'avoir peur de rien ni de personne. Thomas a également le sang chaud. C'est Virginie qui le rappelait hier à l'occasion d'une interview accordée au magazine Public évoquant un Thomas sanguin dont les mots dépassaient souvent la pensée. Mais comme l'ex de Kévin l'assurait encore, Thomas s'excusait naturellement deux minutes après.

Ce sang chaud, c'est la raison de son exclusion vendredi dernier. En effet, après une violente altercation avec Nadège, Thomas s'est vu prier de faire ses valises. A-t-il frappé Nadège ? Virginie, qui était présente lors de l'altercation, raconte : "Thomas a insulté Nadège et l'a poussée sur le canapé. A ce moment, la sécurité est arrivée pour l'embarquer." Si Nadège semblait totalement bouleversée, elle a malgré tout accepté de le revoir hier dans le sas pour des explications et ne semblait pas avoir peur de son ancien faux-frère.

Thomas a pété les plombs ce soir là. Et les anciens de Secret Story n'y sont pas pour rien. En effet, Amélie, Daniela et Aurélie ne se sont pas gênées pour faire comprendre à Thomas qu'il passait pour un goujat à l'extérieur et que ses ébats sous la couette avec Nadège avaient naturellement été vus par la France entière. Ces dernières ont également confié, à tort, à Nadège, que Thomas parlait vraiment mal d'elle au confessionnal. Chose que Thomas n'a en réalité jamais faite. Si Thomas faisait le célibataire dans la maison, il n'en était pas moins en couple à l'extérieur avec sa petite amie Manue. Découvrant que cette dernière avait certainement vu les images de ses ébats avec Nadège, le beau brun a littéralement craqué. Virginie raconte : "Thomas pensait qu'il arriverait à garder secrète sa liaison avec Nadège. Il n' a pas toléré que tout le monde le sache, car il ne voulait pas que sa petite amie Manue soit au courant. Il tient énormément à elle." Mais le mal est fait.

Hier, c'est un Thomas totalement bouleversé qui est entré dans le sas pour y rejoindre sa Nadeuge. Ce dernier semblait complètement anéanti par une situation qui l'a visiblement dépassé. "C'est dur pour moi à l'extérieur", confiait l'ex-candidat au bord des larmes. Il entre avec un immense bouquet de roses blanches pour Nadège et tente de lui expliquer qu'il s'est totalement emporté, tentant en même temps de retenir l'émotion qui le submerge. Il s'excuse, lui assure que ses mots ont dépassé sa pensée. Il s'en veut, il trouve que c'est dommage. "Vraiment je regrette t'imagines même pas à quel point, mais tu verras dehors que j'ai toujours été droit avec toi", confie Thomas qui semble très sincère. Nadège est touchée. Thomas semble s'en vouloir, semble regretter tout ce qu'il s'est passé. Il a l'air triste et lui confie que c'est très difficile à vivre pour lui. "Tu me connais je suis impulsif tout est allé trop vite, je regrette tout", confie-t-il. Il s'en veut, il a l'air totalement dépité.

Si Nadège voulait plus d'explications et ne se serait pas gênée pour être un peu piquante avec Thomas, elle n'a finalement pas réussi. En rentrant dans la maison, elle confiait même à ses camarades : "C'était chou. Je n'ai pas pu lui en remettre encore dans la gueule, il avait l'air vraiment très triste." Émue et bouleversée d'avoir revu son Tommy qu'elle n'a pu reconnaître, Nadège finissait même par verser quelques larmes.

N'était-ce pas trop tôt pour Thomas de retrouver cette maison qu'il a dû quitter à deux semaines de la finale ? Et si Thomas avait été si violent, pourquoi la prod' l'a-t-il contacté hier pour retrouver "sa victime" ? Une victime qui ne semblait pas plus rancunière que cela lorsqu'elle l'a retrouvé. Des questions qui restent pour le moment sans réponse. Mais une chose est certaine, hier, Thomas n'a jamais été plus sincère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image