Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Virginie sauvée, Kevin retrouve Caroline, et audience en baisse

64 photos
Lancer le diaporama
Hebdo de Secret Story 6 du vendredi 13 juillet 2012
Réactualisation : Petite baisse de régime coté audience, pour l'hebdo de Secret Story, sans doute en raison des premiers départs en vacances et du week-end du 14 juillet. Nous étions 1,9 million à assister au repêchage de Virginie, hier soir. Un score qui permet à TF1 de décrocher la deuxième place des audiences juste derrière le NCIS de M6. Secret Story perd ainsi 500 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. Les parts de marché demeurent correctes : 18% sur les quatre ans et plus, et 28% sur la ménagère de moins de cinquante ans, coeur de cible.

Et revoyez l'émission dans son intégralité dès à présent dans notre lecteur vidéo...

Article du samedi 14 juillet à 00h29 :

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir c'est Ginie qui quittait l'aventure. Virginie, elle, était l'unique nominée de la semaine, ayant fauté. Elle a en effet révélé l'existence de la carte de la nomination inversée. Ce soir, son sort était entre vos mains...

Divisés en deux maisons pendant quinze jours, tous les habitants ont finalement fait leur retour dans la maison principale. Depuis, les clans sont désormais bien formés. D'un côté : Thomas, Nadège, Yoann, Capucine et Audrey. Et si Émilie reste neutre, de l'autre côté, nous avons donc : Julien, Kevin, Virginie, Fanny et Sacha.

Durant toute la semaine, Julien et Émilie ont fait croire à l'existence de Marc, un nouveau candidat mystère, à l'ensemble des habitants, qui ont tous plongé en plein dedans.

Enfin, Kevin a peut-être dit la phrase de trop, ce dernier a finalement avoué qu'il était peut-être amoureux de deux femmes. Il a même décidé de quitter Virginie, qui prend plutôt bien la nouvelle. Et alors qu'on pense que tout est fini, les ex dorment encore ensemble... C'est à n'y plus rien comprendre !

Quittée par son homme et nominée seule, Virginie a eu le droit à une semaine noire. Aura-t-elle la chance de revoir la vie en rose dans la maison ? Si vous avez raté le septième hebdo de Secret Story 6, la suite est faite pour vous...

La Voix annonce aux Secretistes que c'est la grande soirée des alliances. Il n'est plus question de clans ! En effet, la guerre est terminée, les cagnottes des candidats sont désormais mises en commun avec une seule et unique cagnotte pour tout le monde dont le montant s'élève à 246 500 euros. Mais cette cagnotte peut baisser si nos Secretistes n'arrivent pas à se mettre d'accord lorsqu'ils doivent répondre aux questions de La Voix...

Ce soir, La Voix annonce que deux jours après sa séparation d'avec Virginie, Kevin va pouvoir voir Caroline. Thomas va pouvoir également revoir Ginie qui a quelque chose à lui dire. Nadège va-t-elle le supporter ?

Ce soir, les candidats vont devoir prendre des décisions communes. Et s'ils n'y arrivent pas, c'est le candidat mystère qui tranchera, à savoir le public. Mais jusqu'ici, les Secretistes l'ignorent encore et pensent toujours que Marc existe. Julien et Emilie le rejoignent. Quant à Virginie, si elle revient ce soir, elle ira dans une nouvelle pièce secrète.

Le clan de Thomas retrouve ses proches
Daniel et Béatrice, parents de Fanny, Julie, petite amie de Sacha, Michael meilleur ami de Kevin, Fiona, meilleure amie de Capucine, Florence et Manon, la mère et la soeur de Yoann, tous les proches des candidats ont fait le déplacement ce soir. Mais un seul clan pourra rejoindre ses proches. Ils doivent prendre ensemble leur première décision commune. Une décision difficile. A chaque seconde perdue, ils perdent pas moins de 1 000 euros sur leur cagnotte. Capucine est en larmes et personne ne veut lâcher le morceau. Le clan de Thomas rappelle à celui de Kevin que grand nombre d'entre eux ont vu des vidéos de leurs proches. Ils assurent même qu'ils leur laisseront la prochaine décision. Mais Sacha ne veut pas abdiquer, il veut voir sa petite amie Julie. Ils ne réussissent pas à se mettre d'accord et perdent pas moins de 60 000 euros de leur cagnotte commune. C'est Marc qui va donc choisir quel clan pourra voir ses proches. Et c'est donc Julien et Emilie qui vont devoir prendre cette décision. Fairplay, ils le jouent à Shi fu mi et c'est le clan de Thomas qui l'emporte. Capucine, Thomas, Nadège, Yoann et Audrey retrouvent leurs proches avec bonheur et excitation. Nadège retrouve sa belle-mère, Yoann est épanoui dans les bras de sa soeur et de sa mère.

Retour sur la rupture de Kevin et Virginie...

Virginie retrouve Anaïs
Virginie va pouvoir voir sa meilleure amie Anaïs, cette dernière a des confidences à lui faire. Elle a également des révélations pour Kevin, elle ne semble pas vraiment ravie de revoir Kevin. Les candidats, toujours armés de leurs pancartes roses et bleues vont pouvoir choisir qui de Virginie ou de Kevin verra Anaïs. C'est naturellement Virginie qui est choisie. Anaïs lui assure qu'elle est fière d'elle et que sa force lui vient de son papa qui est fier d'elle de là où il est. C'est un message qui vient de la part de la mère de Virginie. Virginie est en larmes.

Kevin confie à Virginie qu'Anaïs n'est pas vraiment sa meilleure amie.

Kevin retrouve Caroline
Kevin découvre des images de ses camarades qui confient qu'ils ne supportent plus ce dernier. Il faut dire que ayant été odieux avec Virginie, il a énervé toute la maison. Ce dernier ne fait vraiment pas l'unanimité dans la maison des secrets. Il feint de prendre ces commentaires avec le sourire. Kevin va pouvoir voir Caroline avec ou sans vitre de séparation. Si les candidats choisissent avec vitre cela ne leur coûtera rien, sans enlève 20 000 euros à la cagnotte. A l'unanimité et très à contre coeur pour Virginie, Kevin va retrouver Caroline sans vitre. Comment va réagir Virginie ?

Caroline semble plutôt froide au départ. Kevin lui confie qu'il a pris une décision et qu'il a réalisé qu'il avait plus de sentiments pour elle que ce qu'il pensait. Caroline essaie de le booster. Elle ne veut pas qu'il se prenne la tête, elle veut qu'il trouve des secrets. "On verra ça dehors, joue", lance Caroline. Quand il voit la jolie brune, Kevin retrouve un sourire qu'il n'a pas eu depuis longtemps. Caroline lui donne des nouvelles de la petite et de sa mère également. Eden a appris à dire "oui". Elle le supplie de s'amuser et lui assure qu'elle est là dehors. Elle lui demande de lui faire confiance.

Virginie veut savoir ce qu'il s'est dit durant ces retrouvailles. Kevin reste très évasif et semble avoir perdu à nouveau son sourire.

Ginie est de retour... ou pas !
Pauvre Nadège ! Alors que Ginie est partie, la voie ne semble pas plus libre pour que son histoire avec Thomas voit le jour. Après avoir été victime des reproches, infondés, de Thomas, voilà que maintenant Capucine s'est installée dans les bras de ce dernier. Quant à Thomas, il continue d'espérer que Ginie n'est pas partie et qu'en réalité, elle est le fameux "Marc". Nadège est au confessionnal et fait quelques révélations sur la guerre des clans, Thomas et bien entendu Kevin et Virginie. Elle confie qu'elle adore Virginie mais que comme elle lui a dit elle préfère la voir dehors qu'en face d'elle dans un SAS.

Ginie a laissé un message à Nadège. Ginie sait que Nadège n'est pas la soeur de Thomas. Elle lui demande un sacré service : elle veut qu'elle la laisse voir Thomas ce soir car elle est désormais célibataire et veut lui annoncer la nouvelle. Nadège va devoir convaincre les habitants de laisser Thomas voir Ginie. Un sacré dilemme !

Thomas sait désormais que Ginie est dans le SAS. Cette rencontre va coûter 30 000 euros aux habitants. Thomas est naturellement interdit de vote. Fanny vote non, tout comme Sacha, Kevin, Virginie, Yoann, Fanny et Nadège. Thomas ne veut pas dépenser 30 000 euros de la cagnotte commune pour cela. "C'est pas ma femme, c'est 30 000 euros", lance Thomas. Nadège doit être ravie !

La sacrée semaine d'Audrey
Audrey n'a pas eu une semaine facile. Au courant de la carte de nomination inversée, elle a tenu au courant sa plus fidèle alliée Emilie. Elle a écouté cette dernière qui lui a proposé de changer de camp. Depuis, Audrey est protégée par le clan de Thomas.

La Voix demande aux habitants s'ils veulent ou non laisser entrer Marc dans la maison. Tous les candidats sont d'accord ! La Voix leur dévoile alors que Marc n'existe pas. Ils n'en reviennent pas et semblent dans l'ensemble plutôt amusés. Certains d'entre eux font comme s'ils étaient au courant. Pour récompenser Julien et Emilie, La Voix leur laisse la possibilité de retrouver leurs compagnes Margaux pour Julien et Sandra pour Emilie. Les couples ne se quittent plus.

La cagnotte commune est de 193 000 euros.

Kevin maître des nominations ?
Les Secretistes doivent décider si Kevin va devenir le maître des nominations des filles. S'ils acceptent ils renflouent la cagnotte commune de 50 000 euros. Kevin est interdit de vote. Fanny, Sacha et Virginie sont pour. Les autres contre. A la majorité, Kevin n'est pas le maître des nominations.

Virginie dit au revoir à tout le monde et entre dans le SAS. Virginie est sauvée mais elle doit rejoindre une pièce secrète, elle doit faire croire aux autres qu'elle a été éliminée. Kevin, en larmes, s'enferme dans les toilettes. Virginie arrive dans la pièce qui ressemble à une chambre de poupée.

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel