Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Yoann a été exclu du jeu, Capucine a touché 23 000 euros

Mercredi 10 octobre, notre ami et confrère Laurent Argelier recevait sur Radio Espace trois anciens candidats de Secret Story 6 : les Lyonnais Capucine, Yoann et Alexandre. Et l'interview était aux révélations car Laurent Argelier n'avait qu'une exigence : jurer de dire toute la vérité.

Parmi les grandes révélations, on apprend ainsi que Yoann avait eu pour consigne de se rapprocher de Capucine. Très clairement, nos trois amis ont conscience d'avoir été manipulés par la prod' (même si c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de TF1 et Endemol !). "On a pas mal de missions qui ne sont pas montrées au public. A la base, c'était une mission avec Thomas, qui n'a pas été montrée", révèle Capucine. Mais la brunette avoue avoir bel et bien craqué pour Thomas.

Énorme scoop, Yoann révèle avoir été expulsé un soir de la Maison après une grosse dispute avec Nadège. Les Secretistes n'ont pas de mots tendres pour la Suissesse, grande gagnante de l'émission. Capucine explique qu'elle était considérée comme la rivale de Nadège, et que c'est la raison pour laquelle elle a été évincée.

Aujourd'hui, Capucine déclare ne plus être, depuis un mois et demi, un coeur à prendre. Mais elle n'est pas encore amoureuse. Seul indice, Alexandre avoue que "c'est un mec de télé-réalité". On n'en saura pas plus... même si notre petit doigt nous dit que c'est Simon.

Laurent Argelier parle ensuite du sujet qui fâche : l'argent. Heureusement, nos Lyonnais sont plutôt francs. Ainsi, Capucine touche 250 euros bruts par chronique dans Hollywood Girls, le mag. Si elle assure ne pas faire partie de la future saison des Anges de la télé-réalité, notre ami Laurent Argelier semble être sûr du contraire. Affaire à suivre... Grâce à l'émission, Alexandre a touché 17 000 euros, Capucine, 23 000 euros et 1 000 euros pour chaque soirée sur le plateau, Yoann a pour sa part gagné 25 000 euros. Sans transition, on apprendra au passage qu'Audrey ne sent pas bon de la bouche.

Sympa pour elle !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel