Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 gagnant : Nadège sacrée avec 73% des voix, un record historique !

6 photos
Lancer le diaporama

Vous étiez plus de 2,1 millions de téléspectateurs (31% de part d'audience) hier soir, vendredi 7 septembre, devant votre poste de télévision pour assister au sacre de Nadège Jones, grande gagnante de Secret Story 6. Si TF1 peut se féliciter d'avoir été leader tout au long de cette passionnante finale, Nadège, elle, peut se vanter d'être la candidate la plus plébiscitée par le public de toutes les saisons de Secret Story confondues !

Il n'y avait pas réellement de compétition hier soir, Nadège Jones, son sourire et ses inimitables "ouiiiii" ont séduit la grande majorité des téléspectateurs ! Record historique, Nadège a recueilli 73% des voix, un chiffre qui laisse littéralement sans voix ! Forte tête naturelle et attachante, Nadège a triomphé devant ses trois petits camarades, Audrey, Yoann et Julien qui doivent se contenter de scores très faibles !

Tout s'est passé très vite : dès le début de la finale, les fans de Nadège se sont imposés plaçant même le hashtag "#votez3au72500" en première place des "trending topics" sur twitter. Pour ceux qui aurait pu douter de la suprématie de Nadège (autrement dit pour ceux qui n'auraient pas de poste de télévision ou qui habitent sur une autre planète), il n'y avait qu'à voir l'euphorie générale à la sortie de la Suissesse lors de sa rencontre avec le public pour comprendre qu'elle était la gagnante légitime et naturelle !

TF1 et Endemol peuvent aussi se féliciter de la grande victoire de Nadège, qui témoigne de la suprématie des candidats sympathiques et positifs sur les stratèges machiavéliques ou les mauvais caractères (non, Kevin n'est pas du tout visé...).

Envie de battre le record établi par Nadège Jones ? N'hésitez plus et postulez pour la saison 7, le casting de l'émission est déjà ouvert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel