Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Yoann fou amoureux, Capucine craque et fond en larmes

8 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi 8 juin, Sergueï a quitté l'aventure. Au cours du prime, Capucine a hérité d'une nomination d'office, et Julien, d'une voix compte double. Alexandre a été privé de voix aux prochaines nominations, Yoann bénéficie d'une immunité, Kevin a obtenu un indice sur le secret de Thomas et les filles de la Maison ont pu choisir que les nominés cette semaine seraient à nouveau les garçons.

Du côté du trio formé par Kevin, Caroline et Virginie, rien ne va plus : entre Virginie et Kevin, le ton monte, et la blonde parle même de séparation. Elle semble bien décidée à vivre son aventure en solo, désormais. Thomas, brillant enquêteur, est persuadé que les trois Secretistes sont liés. Le trio va devoir se méfier.

Mardi, les nominations ont été annoncées : Kevin, Alexandre et Capucine sont les trois nominés, mais Caroline et Fanny possèdent la carte joker et ont la possibilité de changer le nom du nominé de leur choix. Nous connaîtrons ce soir les noms définitifs des nominés.

Enfin, coup de théâtre, David a été exclu de l'aventure après avoir insulté les filles ! Plus de détails dans la quotidienne de ce soir...

Thomas et Midou unissent leurs forces... Pour découvrir le secret de Kevin, Thomas et Midou s'isolent, histoire de mettre en commun leurs indices et leurs pistes. Ils en déduisent que Kevin est avec quelqu'un de la maison, mais ils sont conscients que l'intitulé est plus complexe que ça.

Fanny et Julien ne sont pas crédules... Alors que le trio des ex a pour mission de faire se rapprocher Fanny et Julien, ces derniers ont bien compris le petit manège. Ils sentent qu'une mission se cache là-dessous.

Yoann, pas près d'oublier Capu... En pleine nuit, Yoann est pris d'un petit coup de blues et se confie à Audrey au sujet de Capucine. "Je ne montre jamais mes faiblesses. Je me dis toujours que des filles, y'en a plein. Elle, c'est l'une des rares filles pour qui j'ai de l'estime. (...) Y'a un moment où quand elle dort en bas et moi, en haut, et qu'elle dort avec Julien, c'est juste que j'aimerais être à sa place. Quand tu veux vraiment quelqu'un et que tu la vois tous les jours, c'est difficile à expliquer, c'est elle et pas une autre", confie-t-il, désabusé. Il demeure pourtant lucide et persuadé qu'elle ne reviendra pas et qu'il perd son temps.

Good morning... ou presque ! Les bonnes résolutions des habitants, de se réveiller tôt et non plus en début d'après-midi comme ceux des précédentes saisons, n'ont pas été mises en application bien longtemps. Réveil à 13h30 pour la Maison des secrets en ce mercredi 13 juin. Midou est le premier éveillé et tente de partager sa bonne humeur communicative avec ses camarades.

Une inconnue qui ne rassure pas... Pour Nadège et Thomas, nominés la semaine dernière, savoir que Caroline et Fanny disposent d'une carte joker capable de faire nominer n'importe quel candidat sur commande ne leur dit rien qui vaille. Le doute et la crainte s'emparent d'eux. C'est avec impatience qu'ils attendent l'intervention de Benjamin Castaldi en fin de quotidienne pour être fixés sur leur sort. Rappelons que Nadège et Thomas, entrés en jeu le vendredi 1er juin, forment un binôme et que toute nomination de l'un entraîne celle de l'autre.

Emilie et Julien évacuent... Plutôt que d'angoisser seuls dans leur coin comme certains Secretistes, Emilie et Julien préfèrent se retrouver au bord de la piscine pour une petite séance de sport. Au programme : vélo d'appartement pour mademoiselle et footing pour monsieur. Puis Emilie cède sa place à Thomas qui, stressé par sa condition de nominable, ne tient plus en place.

Caroline et Fanny se concertent... Il est temps pour Caroline et Fanny de prendre une décision. Aux alentours de 15h30, elles se réunissent pour décider qui mériterait d'être repêché de la nomination et qui elles souhaitent voir quitter l'aventure.

Ce soir dans la quotidienne... En guise de teaser de la quotidienne, on découvre Capucine en larmes. Un lien avec le départ de David ? Fait-elle partie des candidates qui auraient été insultées par David ? Plus d'informations dès 18h10 sur TF1 dans la quotidienne de Secret Story !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel