Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Yoann roi de la maison, Sacha devient son mouton

24 photos
Lancer le diaporama
Yoann dans la quotidienne de Secret Story 6 le mercredi 16 août 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les autres habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète !

Alors que le clan des quatre - Julien, Virginie, Sacha et Fanny -, s'acharne sur la pauvre Audrey, Yoann est son seul soutien. Ce dernier espère qu'Audrey réussira à éliminer Fanny vendredi dans le sas. C'est en tout cas bien parti !

Informée par la Voix, Audrey sait que Nadège et Thomas (de plus en plus chauds) sont toujours là. Eh oui, Audrey est désormais complice de ses anciens alliés, devenus maîtres des nominations. La Voix décide de mettre Yoann au parfum : le clan des quatre est plus fort que jamais !

De plus, coup de théâtre, les nominations auront lieu en direct vendredi lors de l'hebdo.

Quotidienne du mercredi 16 août 2012 sur TF1 :

Julien et Sacha, espions en "carton"

Fanny et Virginie sont jalouses. Elles pensent qu'Audrey a acheté un avantage, ce que Yoann tente de leur faire croire afin de les éloigner du sujet Thomas et Nadège. Et désormais, Fanny fait un peu moins la maligne : "Moi je m'en fiche des avantages. Si je sors, je sors." Pourtant cette dernière assurait se sentir plus forte qu'Audrey. Afin d'en savoir plus, Julien et Sacha décident de se cacher derrière les fauteuils du salon pour les écouter.

Thomas et Nadège, qui voient tout, s'amusent beaucoup de la scène. Yoann voit tout de suite Julien et lui jette un coussin sur la tête : "Touché coulé, t'as des pieds c'est des palmes !" Julien et Sacha s'acharnent et tentent désormais de se cacher sous le lit. Yoann et Audrey ont vu que Julien et Sacha sont cachés sous le lit et s'en amusent en exagérant chacune de leurs réactions. Très bon ! "Il est tellement grand qu'on peut pas le louper", confie Yoann. Ils font croire qu'Audrey a le pouvoir d'éliminer quelqu'un dans la maison.

Julien et Sacha ont compris qu'Audrey et Yoann se moquaient d'eux au bout de quelques minutes. Audrey et Yoann décident de jouer au même jeu que leurs ennemis et se cachent beaucoup plus habilement. Julien se moque de Sacha car il n'a pas vu Yoann. Sacha confie qu'il est myope et qu'il ne voit rien. Il se fait engueuler par Fanny et Julien. "Sacha c'est une petite fouine mais on le grille toujours à 15 000", lance Fanny.

Une place en finale pour Yoann
Nadège et Thomas vont s'amuser avec le téléphone rouge. Yoann devra décrocher et répondre à un faux dilemme autour d'une place en finale. Yoann va faire croire à Sacha qu'il lui donne sa place en finale. Yoann décroche. C'est l'heure de la mission... La Voix propose à Yoann de remporter une place en finale. Il doit faire un choix : soit décider de la garder ce qui fera perdre 50 000 euros à Audrey, soit la donner à l'habitant de son choix, soit enfin refuser ce dilemme. Audrey fait semblant d'avoir peur de perdre 50 000 euros : "J'aurais pratiquement perdu 100 000 cette semaine." Yoann fait semblant d'être embêté à l'idée de prendre de l'argent à son amie. Sacha rêve de la place en finale. Il suit Yoann partout.

Sacha, nouveau mouton de Yoann
"Sacha, il entend 'place en finale', il a les yeux qui s'illuminent. Je me demande jusqu'où il serait prêt à aller", confie Nadège au confessionnal. Sacha suit Yoann comme son ombre pour lui rapporter qu'Audrey ne va pas bien à l'idée de perdre 50 000. Yoann confie qu'il n'est pas sûr de la prendre car il sait qu'il a réussi à sortir Thomas du jeu. Bien joué ! Sacha marche à fond. Yoann confie que s'il doit la donner il la donnera à Sacha. Ce dernier est sur un petit nuage.

"Sacha, à l'heure où je vous parle, je suis son nouveau berger et lui c'est mon nouveau mouton. Ca me fait énormément rire", confie Yoann.

Sacha confie à Julien que Yoann veut lui donner sa place en finale. Thomas jubile : "Ils sont en train de passer pour des abrutis en ce moment." Yoann vient voir Thomas et Nadège. Il veut dire à Sacha qu'il lui donnera sa place en finale seulement s'il arrête de parler à Julien. "Je préfère te la donner à toi parce que t'as fait deux sas mais pas des gros gros mais franchement ils se moquent de toi Fanny et Julien, tu pourras leur dire je m'en fous", confie Yoann. "J'espère que tu seras reconnaissant", déclare Yoann, "fais attention à qui tu t'entoures." Sacha assure qu'il a bien vu ce qui se passait autour de lui. Il sait que Fanny et Julien sont ses amis mais il sait aussi qu'ils se sauveraient eux et non pas lui s'ils devaient choisir.

Thomas est très fier de Yoann : "Il joue très bien. Bravo Yoann !"

Mimes Story
Les Secretistes doivent s'amuser avec leurs propres expressions favorites. Yoann utilise le célèbre "ouiii" de Nadège. Audrey tente de faire deviner citron mais Yoann ne trouve pas. Yoann a du mal à trouver les expressions mimées par Audrey. Nadège et Thomas s'amusent également !

Yoann continue de s'amuser avec les nerfs de Sacha en lui faisant croire à la place en finale. Et Sacha qui lui promet de lui offrir une place en retour confie à Julien qu'il assure qu'il donnera naturellement sa place à lui ou à Fanny. Quel manipulateur ! Mais Yoann sait à qui il a à faire ! Yoann vient voir Julien et lui confie qu'il réfléchit également à lui donner, il s'amuse comme un petit fou.

Nadège et Thomas découvrent qu'ils devront nominer entre deux et quatre habitants en début de soirée vendredi.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image