Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 - Anaïs : ''Avec Julien, je ne sais pas si ça va fonctionner''

10 photos
Lancer le diaporama

Après le sacre de Nadège dans Secret Story 6, Anaïs a été élue grande gagnante de la 7e saison de Secret Story. La candidate, qui a séduit par son naturel et son franc-parler, se remet tout doucement de ses émotions et tire, avec recul, le bilan de ses trois mois passés dans la Maison des Secrets. Elle s'est confiée à Télé-Loisirs.

Les cheveux noués en queue de cheval et un simple sweatshirt sur le dos, celle qui a remporté vendredi 13 septembre un chèque de 174 630 euros ne fait pas de chichis. Droite dans ses bottes et dans sa tête, la Marseillaise prend le temps de réaliser tout ce qui lui arrive et surtout ce qu'elle souhaite faire à l'avenir.

Et la première question que se pose tout le monde, c'est bien évidemment si la belle brune a l'intention de poursuivre sa relation avec Julien. "Là, pour le moment on s'envoie des petits textos. Je pense qu'on va se revoir et on va laisser le temps au temps. On ne va pas se précipiter car on a deux caractères forts. Il faut voir si nous sommes compatibles car à l'intérieur de la maison, ce n'était pas trop le cas", explique la finaliste. Il faut dire qu'entre eux, rien n'a été simple. La faute à leur fierté et à la peur de souffrir.

Ainsi, sur le plateau de l'After Secret sur TF1, la belle avait avoué qu'entre son grand ami Eddy et son amoureux Julien, elle choisirait l'amitié. Une franchise proche de la bourde qui a vexé son boyfriend. Elle s'explique : "J'ai toujours fait passer l'amour avant l'amitié et j'ai souvent été déçue. C'est pour ça que maintenant, je fais passer l'amitié avant. Eddy a été ma plus belle rencontre dans l'aventure j'ai tout partagé avec lui. [...] Julien c'est quelqu'un que j'adore mais je ne sais pas si ça va fonctionner."

Anaïs est également sceptique quant à l'histoire d'amour entre Vincent et Alexia. "Vincent et Alexia, j'en ai mangé matin, midi, et soir. Personnellement je n'y crois pas trop avec tout ce que j'ai vu et vécu avec eux au cours de cette aventure. Je ne peux pas trop juger mais j'attends de voir s'ils vont vivre ensemble, se marier, avoir un chien, une cheminée..." La gagnante cache à peine son ironie. Et puis, elle a autre chose à penser : son avenir. Si elle n'a jamais caché vouloir travailler dans la mode, Anaïs se veut plus précise et évoque une ligne de vêtements ou de chaussures. Elle est également partante pour participer à une autre télé-réalité, mais elle ne ferme pas non plus la porte au cinéma.

Quelque chose nous dit que l'on a pas fini d'entendre parler de la brunette !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel