Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Anaïs et Florine plus rivales que jamais, Vincent libéré !

Anaïs dans Secret Story 7, quotidienne du 10 août 2013 sur TF1.
40 photos
Lancer le diaporama
Anaïs dans Secret Story 7, quotidienne du 10 août 2013 sur TF1.

Ce vendredi 9 août a été une journée riche en émotions pour les habitants de la Maison des Secrets de TF1 !

Alors que la divine Emilie a été contrainte de quitter l'aventure Secret Story 7 lors de la neuvième hebdo de la saison, s'inclinant face à Alexia et Clara, les fausses fiançailles de Vincent et Alexia ont tenu la maison en haleine lors d'une cérémonie des plus loufoques à l'issue de laquelle les habitants ont enfin découvert le pot-aux-roses : tout ceci n'était qu'une gigantesque mission.

Les Secrétistes vont-ils pardonner à Vincent et Alexia de les avoir roulés dans la farine durant deux semaines ? Clara va-t-elle pardonner à Florine d'avoir participé à l'élimination de son amie Emilie dans le but de sauver sa peau ? Gautier est-il réellement sur le point de remettre le couvert avec la benjamine de l'aventure ?

Les réponses, c'est tout de suite dans Secret Story !

Quotidienne du samedi 10 août 2013 revenant sur la journée du vendredi 9 août

Clara stressée

En ce vendredi matin, Clara a peur d'être éliminée ce soir et de perdre ainsi son amie Emilie et son amoureux Gautier. Le réveil est difficile et elle s'empresse de faire part de ses doutes à Florine et Emilie.

Vincent et Alexia, dernier tour de piste !

Les tourtereaux sont invités au Confessional, La Voix leur confie la mission de célébrer leurs fiançailles en direct ce soir lors de l'hebdo. Il s'agira de leur dernière mission. Vincent a hâte d'en finir avec cette histoire de bébés et de fiançailles, il n'a pas du tout envie de se fiancer avec sa jolie blonde.

La cérémonie commence !

Des musiciens portugais font leur entrée dans la maison, Vincent en profite pour appeler Alexia et lui faire une déclaration d'amour. Une déclaration factice qui met les habitants en joie. Les préparatifs de la cérémonie de fiançailles - très loufoque - peuvent commencer !

Alexia et Vincent s'isolent pour enfiler des costumes traditionnels et font la connaissance du faux maire du village de Vincent - José - qui présidera la cérémonie.

Le couple fait son retour dans la maison en habits traditionnels, José - le maire portugais - fait son entrée et le grand n'importe quoi s'installe. José invite notamment les habitants à embrasser le ciel... Heureusement, La Voix intervient, s'oppose à cette union et dévoile la supercherie. Alexia et Vincent remportent donc 20.000 euros.

"Plus c'est gros, plus on y croit", conclut Vincent.

Le téléphone rouge retentit !

La Voix veut parler à Clara et Emilie. Elle leur propose de choisir qui entre Florine et Anaïs elles souhaitent nominer... Clara veut voter Florine, Emilie se fâche et est contre cette idée. Finalement Emilie convainc Clara, et c'est Anaïs qui est nominée d'office.

Anaïs est contente d'avoir vu Clara la défendre mais est déçue que les deux jeunes femmes ne se vengent pas de Florine. Un clash intervient entre Anaïs et Florine (qui est pour le coup de très mauvaise foi), les deux femmes se renvoyant la balle pour la culpabilité de la nomination d'Emilie et Clara.

Gautier face à un dilemme

La voix lui propose de devenir le maître des nominations contre la moitié de la cagnotte de Clara. Gautier accepte, estimant que la cagnotte de son ex est avant tout "la sienne". A sa sortie, il prétend face aux autres qu'il a accepté des nouvelles de sa famille contre 20.000 euros de la cagnotte de Clara. La benjamine comprend, bien joué Gautier !

L'heure du verdict !

Alexia est la première à revenir dans la maison, Clara la suit - en sanglots - et Emilie est éliminée ! Gautier se précipite sur la jeune fille pour la réconforter. Il va même jusqu'à l'embrasser... Il avoue que la peur de la voir partir a démultiplié ses sentiments pour elle.

Eddy vient également réconforter Clara tandis que Florine reste froide, à quelques mètres de là. Se sentirait-elle fautive ?

Anaïs également vient réconforter Clara, et l'invite à se méfier de Florine à l'avenir. Elle propose également à la benjamine de l'aventure de rejoindre leur chambre.

Tous contre Florine !

Le clan adverse explique à Clara et Gautier qu'ils comptent faire croire à Florine qu'ils souhaitent nominer Clara - et qu'elle en fasse autant - pour la tester et voir sa réaction. Bien sûr il n'en est rien, Florine ne devrait pas échapper au sas la semaine prochaine !

La suite des aventures des candidats de Secret Story, c'est lundi dès 18h10 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel