Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 7 - Anaïs et Julien, la rupture : La belle a déjà retrouvé l'amour

Secret Story 7 - Anaïs et Julien, la rupture : La belle a déjà retrouvé l'amour
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Entre Julien et Anaïs de Secret Story 7, c'est apparemment fini ! Les tourtereaux, qui ont pendant longtemps laissé planer un doute sur la nature de leur relation, ne seraient en effet plus ensemble. Plus surprenant encore, la grande gagnante de cette saison aurait même retrouvé l'amour. Le point avec le magazine Public.

Pendant des semaines, Julien et Anaïs ont réalisé une belle démonstration de "je t'aime, moi non plus" dans la Maison des Secrets. Partagée entre crises de nerfs, de tendresse, voire de larmes, leur relation a toujours été compliquée. Et visiblement, le retour à la vie normale n'a rien arrangé.

Si l'on devine aisément qu'entre les interviews à accorder et les soirées à assurer, les amoureux n'ont pas eu beaucoup de moments d'intimité, la raison de leur rupture est plus "terre à terre". Le changement de style du Toulousain aurait en effet beaucoup déplu à la Marseillaise. Exit les looks sportifs que Julien portaient dans l'aventure, après avoir été éliminé aux portes de la finale, le beau brun a accueilli sa douce avec un look très (trop ?) travaillé. Lunettes de vue (trop ?) hype sur le nez, fringues élaborées... Un style vestimentaire pas du tout au goût d'Anaïs, qui avait confié son étonnement : "Je ne l'ai pas vu pendant une semaine, et à son retour, il avait des boucles d'oreilles et des lunettes ! Je ne l'ai pas reconnu, et puis les boucles d'oreilles..." Mais leur relation ne tenait évidemment pas qu'à quelques accessoires...

Même si Julien et Anaïs se sont croisés en soirée et ont fait preuve d'une belle complicité, le coeur de la candidate battrait en réalité pour un autre. Selon Public, la belle brune serait en effet amoureuse d'un restaurateur parisien ! Et la parution le jure, ces derniers ont été aperçus en train de s'embrasser dans les rues de la capitale.

Alors, l'ex-Secrétiste Florine, qui n'a pas manqué de tacler ses ex-colocataires, avait-elle raison en parlant d'un couple bidon ? La question reste entière... Après la rupture entre Clara et Gautier et celle d'Anaïs et Julien, il ne reste plus que le couple formé par le macho Vincent et la naïve Alexia. Le duo qui s'est récemment fait faire un tatouage commun, est toujours ensemble. Comme quoi, même en dehors de la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier des apparences...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image