Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Ben nominé, Alexia, allumeuse, se prend un rateau de Vincent

Ben est nominé dans Secret Story 7
40 photos
Lancer le diaporama
Ben est nominé dans Secret Story 7

Tara éliminée vendredi soir à l'issue d'un prime de Secret Story 7 hors du commun, où la maison a totalement pété les plombs, Vincent semble avoir un peu perdu en motivation. Mais cela ne l'empêche pas de partager quelques moments avec les filles de la Maison des Secrets...

Et Alexia, candidate avec laquelle il fricote depuis le début de l'aventure, ne met pas longtemps avant de le remarquer. Elle fait le point avec ce dernier.

Le secret de la famille du public révélé, tous les candidats se focalisent désormais sur le secret de Jamel. Pour en savoir un peu plus, c'est tout de suite dans la quotidienne de Secret Story 7 !

Quotidienne de Secret Story 7 du lundi 24 juin 2013 :


Vincent, le roi de la Maison des Secrets !

Clara est contente d'avoir pu parler à Gautier. Vincent, lui, se prend pour le roi de la Maison depuis qu'il est le candidat le plus riche : "Pour l'instant c'est moi le roi !" "Vincent on va pas le lâcher", assure Anaïs. Julien lui promet de récupérer ses "100 boules". Pour Gautier, qui est également sur "la poule aux oeufs d'or" de la Maison, ce dernier est couturier. Eddy n'est pas d'accord : "Il n'a pas le flow d'un créateur de mode, à c't'heure-ci !" Vincent peut dormir tranquille : "Mon secret est hors de danger, je peux les faire danser. Mon secret je compte bien le garder jusqu'au bout."

Si Alexia, elle, est tout le temps derrière Vincent, ce n'est pas pour son secret. La blonde est folle amoureuse de lui. Seulement, Vincent ne l'a voit que comme une amie.


Le Showroom des secrets

Il est l'heure pour les Secretistes de voter pour le candidat dont ils voudraient voir le secret mis en danger, afin de découvrir le deuxième mystère de la Maison des Secrets. Ce sont les secrets d'Eddy et de Vincent qui ont été choisis. La Voix est comme toujours pleine de surprises et annonce que ces deux derniers accèderont en réalité à l'ascenseur les menant à la salle d'attente, ils y sont bloqués 60 minutes.

Les habitants qui restent dans la Maison ont 60 minutes pour résoudre une énigme. Le cas échéant, ce sont Eddy et Vincent qui pourront accéder à une pièce secrète les menant vers le deuxième mystère de la Maison des Secrets. Florine a trouvé l'idée, chaque visage présenté sur l'écran correspond à une lettre en fonction de son moment d'entrée dans la Maison. Malheureusement, elle ne le dit pas.

Eddy et Vincent entrent donc dans la salle secrète : le Showroom des secrets.

En désignant Eddy et Vincent, ils se sont tous mis en danger. Eddy et Vincent veulent en savoir plus sur Florine. Eddy, lui, veut en savoir plus sur Jamel, qu'il trouve mystérieux.

C'est l'anniversaire d'Alexia ! Depuis qu'elle sait qu'il n'est pas marié à Sonja, Florine ne lâche plus Ben. "Cette opération séduction avec Ben, c'est juste hot ! Ca fait boom, boom, boom", admet Florine au confessionnal. Lors d'une danse sur I Will always love you de Whitney Houston, Florine ne permet pas à Ben de regarder d'autres filles : "Il a de beaux yeux, il a un magnétisme assez puissant !"

Sonja serait-elle jalouse ? "Il m'a oubliée", confie-t-elle avant d'aller lui lancer des pics : "" Ben ne supporte plus son comportement, "elle ne veut pas arrêter le jeu", lance-t-il.

Alexia utilise Jamel pour se venger de Vincent !

Alexia, elle, s'est attachée à Vincent. Pour son anniversaire, elle a le droit à un striptease de tous les garçons. Naturellement, son préféré c'est Vincent ! Et ce dernier ne se dérange pas pour l'embrasser dans le cou avant de lui mettre de la chantilly sur la bouche. Toute la soirée, elle reste collée-serrée à Vincent. "Physiquement c'est l'homme parfait pour moi", déclare-t-elle.

Mais lorsqu'elle tente de l'embrasser, il refuse. "Je me prends un petit vent, je suis un peu vexée", explique la jeune femme après que Vincent lui enlève ses mains un peu trop baladeuses à son goût. Vincent va ensuite s'amuser avec Emilie. Alexia, seule dans le jardin, a du mal à le vivre. "C'était une soirée badante, je me suis pris un petit vent avec Vincent et après je le vois fricoter toute la soirée avec Emilie." Elle finit en larmes dans les toilettes. Lorsque Vincent vient la voir, elle lui assure que tout va bien. Il ne s'attarde pas.

Alexia se livre à Sonja et Anaïs. Si Vincent a une petite amie, Alexia a également un copain, selon Anaïs. "J'ai peur qu'elle confonde amitié et amour. C'est pas quelqu'un qui me plaît physiquement", explique Vincent. Il va falloir faire un point ! Alexia décide de se venger et allume Jamel toute la soirée. Ils s'embrassent sous les yeux de Vincent. "Je sais pas ce qu'il se passe dans son cerveau, elle m'a vu danser elle a kiffé, c'est son anniversaire, je vais lui donner mon corps", confie Jamel qui n'a rien compris.

L'information va vite : "Jamel et Alexia ils se sont galoche !"

Lorsque Jamel dit à Alexia qu'il n'a pas eu assez pour lui donner une note, elle lui lance" : "Alors suis moi !" Elle l'emmène aux toilettes. Vincent reste devant la porte en les entendant s'embrasser. Et plus ? Serait-il jaloux ?

Clara assure à Alexia que Vincent est jaloux. Pas vraiment de bon conseil la jeune fille !


Alexia a le coeur brisé

Vincent et Alexia font le point. Elle lui explique qu'elle est jalouse qu'il se rapproche d'Emilie. Vincent lui demande si elle ressent plus que de l'amitié. La jeune femme est en larmes. "J'ai l'impression de parler à un mur", explique la candidate. Vincent est dépassé. Il ne comprend pas pourquoi elle pleure : "Pourquoi tu te mets dans cet état là !" Elle lui explique qu'elle a voulu le rendre jaloux avec Jamel mais qu'il ne s'agit que d'une relation d'amitié. Vincent est sous le choc : "Ça me fait d'un côté plaisir et d'un autre ça me fait peur." Il confie qu'ils vont repartir sur des bases amicales et qu'il ne veut absolument pas jouer avec les sentiments d'une fille.

Alexia comprend qu'il faut qu'elle se fasse une raison. Ses sentiments ne sont pas partagés. Vincent, lui, semble plus proche que jamais d'Emilie.

En direct : Vincent décide de nominer Ben comme "éjecteur". Le voyant comme une forte personnalité, il espère pouvoir sortir Guillaume "toutou de Gautier". Ben apprend sa nomination aux côtés de Clara. Va-t-il comprendre ?

C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel