Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Clara, en larmes, fait ses valises, Julien clashe Anaïs !

Clara en larmes dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le samedi 27 juillet 2013
39 photos
Lancer le diaporama
Clara en larmes dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le samedi 27 juillet 2013

Le prime d'hier soir, vendredi 26 juillet, a laissé des séquelles dans Secret Story 7 ! Si Anaïs a préféré laisser Vincent voir sa mère, privant Julien de voir son père, ce dernier ne le digère pas du tout. Il ne veut plus adresser la parole à la jeune Marseillaise.

Clara, elle, est sous le choc. Gautier a préféré préserver sa cagnotte plutôt que de l'immuniser lors des prochaines nominations. Le jeune homme aurait-il tout simplement décidé de dévoiler son vrai visage ?

Florine, elle, est totalement déboussolée par le départ de Jamel - avec lequel elle a couché. Ce dernier, lui, semble s'en moquer totalement et a même avoué ne pas avoir le moindre sentiment pour la bimbo. Si elle l'avait entendu sur le plateau, il est certain que Florine ne verserait pas de larmes sur son départ... Heureusement, elle peut compter sur Vincent, qui annonce la fin de la guerre des clans. Mais jusqu'à quand ?

Réponse tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7 !

Jamel éliminé

Retour sur la journée de l'hebdo de Secret Story 7. Les habitants sont encore séparés en deux maisons, celle de la nomination et celle de l'immunité. Eddy découvre les images de Jamel déclarant à Florine qu'il l'aime plus que beaucoup. Il est terriblement jaloux. "Je pense que Florine a eu Jamel à l'usure, elle a dû sortir tout l'attirail possible", lance Émilie. "J'aurais tellement aimé qu'il me dise ça à moi, c'est le Jamel de Florine, c'est plus mon Jamel", avoue Eddy au confessionnal. Il continue de faire croire à son ancienne mission et joue les ex-amants déçus devant ses copines Anaïs et Alexia. "J'ai envie de les séparer parce que ça va me faire trop du mal de les voir bras-dessus bras-dessous, s'ils veulent ils feront des bébés à la sortie mais ici c'est pas possible", indique Eddy.

Lors du prime, Florine et Guillaume ont une énième explication. Florine a en effet abandonné leur mission commune punissant ainsi Guillaume qui a perdu l'intégralité de sa cagnotte. Après cette explication, Jamel et Gautier ont décidé d'offrir l'immunité à Florine plutôt qu'à Guillaume. Ce dernier n'en revient pas et se sent trahi par Gautier.

"Florine a cassé ma mission, m'a pris 50 000 euros et prend l'immunité, je suis seul, sur le coup, c'est dur à encaisser", avoue Guillaume. Gautier regrette désormais : "J'aurais peut-être pas dû."

Anaïs, elle, prive Julien de voir son père, laissant Vincent voir sa mère. "Ce petit bout de femme qui est ma mère c'est juste toute ma vie", affirme Vincent qui avoue avoir repris des forces en voyant sa mère.

Gautier, lui, décide de protéger sa cagnotte plutôt que d'offrir une immunité à Clara pour les prochaines nominations. Alors que pour tous les habitants, il est certain que Gautier va protéger sa belle, ils n'en reviennent pas quand ils apprennent la nouvelle. "J'espère ne pas avoir trop joué avec son coeur mais pour moi c'est l'argent", révèle Gautier le stratège. Clara n'arrive pas à y croire, elle ne décroche pas à un mot. "Il y a aucune logique, c'est très bizarre ce choix", analyse Émilie.

A la fin du prime, Jamel est éliminé. Il part sans faire ses adieux à ses camarades. Ils n'en reviennent pas. Florine est sous le choc. Eddy également. "Je me sens seule, ça fait un très gros vide", avoue Florine, "j'ai l'impression de ne pas avoir pu vivre ce que j'aurais dû vivre, ça me laisse un gros manque."

Si Eddy souhaitait voir Florine et Jamel séparés, il avoue néanmoins être très triste à la suite du départ de Jamel.

"Ça a un petit côté malsain, je le vis très mal"

Anaïs voit bien que Julien lui en veut de l'avoir privé de son père, elle vient s'expliquer mais il ne veut rien entendre. "Ne me manque pas de respect, le jeu c'est ta vie", lance-t-il. Pour lui c'est évident, c'est une vengeance. "Ça a un petit côté malsain, je le vis très très mal", explique Julien, très énervé. Anaïs admet qu'il s'agit d'une vengeance : "Tu m'as fait du mal et la roue tourne."

Mais Anaïs culpabilise rapidement. Elle a peur qu'il lui pourrisse la vie : "Je devrais pas culpabiliser, je peux plus me voir, je vais me faire la gueule une journée."

Julien tente de s'expliquer avec Anaïs, mais elle préfère remettre cela à demain. "Tu t'es vengé c'est bien, jamais une meuf m'a fait autant de mal dans ma vie", dit Julien. Pour Julien, Anaïs tente de faire sa victime. Elle ne veut plus l'écouter et le laisse. "Je suis partagée entre ma fierté et mes sentiments", avoue Anaïs.

"Tu me dégoûtes, t'es le pire mec"

Clara, elle, ne pardonne à Gautier. Alors qu'il veut s'expliquer avec elle, la Benjamine refuse. Il finit par lui avouer qu'il en a marre de se "foutre de sa gueule" et qu'il ne veut pas plus que de l'amitié : "Je suis désolé." "Mais tu me dégoûtes, mais t'es le pire mec", lance Clara. Elle est en larmes. Les candidats n'arrivent pas à croire ce qu'ils entendent. "Pour moi Gautier a montré son vrai visage d'un grand joueur prêt à tout, même à jouer avec les sentiments des gens, comme Julien", déclare Anaïs.

Clara est hors d'elle. En larmes, elle veut faire ses valises et quitter la Maison des Secrets. Anaïs est déçue de Gautier, elle lui explique. "J'ai préféré jouer la carte de l'honnêteté et ne pas la faire souffrir d'avantages, je voulais être en accord avec moi-même", annonce Gautier au confessionnal. Clara ne s'en remet pas : "J'aurais tout fait pour le sauver jusqu'au bout je pensais que c'était un mec qui avait des principes. Comment j'ai pu être une abrutie pareille !" Émilie veut empêcher sa copine de faire sa valise. "Ce fils de pute", lance Clara, "jamais je me suis fait prendre pour une abrutie par un mec."

"Je suis un encu** avec les meufs"

De son côté, Gautier s'explique avec Guillaume. Il a voulu y croire mais il a finalement réalisé que Clara n'était qu'une amie. "Dans la vie avec les filles je suis un encu** et je m'en tape", lance-t-il. Il veut montrer qui il est vraiment : "Les fleurs bleues et les dîners romantiques, c'est pas pour moi !" Anaïs veut comprendre, elle discute avec Gautier. "Je crois plus personne", avoue-t-elle.

Si les couples volent en éclats, celui d'Alexia et Vincent, qui vient de démarrer officiellement, est au beau fixe. Vincent se dit sincère : "Je commence à vivre une histoire d'amitié c'est sûr, d'amour ça va commencer je pense." Alexia est au sommet du bonheur.

Clara, elle, s'isole. Elle partagera sa nuit dans la Love Room avec Émilie.

C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel