Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Secret Story 7 - EXCLU : La Maison vole en éclats, il faut choisir son camp !

Ce soir, vendredi 26 juillet, la Maison des Secrets vole en éclats dans Secret Story 7. Notre espion Max la Menace est parti enquêter pour nous en exclusivité et une chose est certaine, l'hebdo de Secret Story 7 diffusée ce soir, à 23h, sur TF1, vous réserve plus d'une surprise...

Guillaume, Florine, Vincent et Jamel, nominés, sont menacés ce soir. Alors qu'ils se trouvent dans la Maison de la nomination, l'un d'entre eux quittera l'aventure Secret Story 7 dans quelques heures.

Cette séparation en deux maisons a changé bien des choses. Même les amitiés les plus sincères ont eu du mal à résister. Ainsi, Vincent, trahi par Julien, a promis que le revers de la médaille serait terrible. Florine, vexée du rapprochement d'Emilie et Jamel - avec lequel elle a désormais couché -, ne veut plus parler à sa plus fidèle alliée. Enfin, entraîné dans sa chute par Florine - qui a trahi leur mission love -, Guillaume a vu l'intégralité de sa cagnotte disparaître. De quoi l'avoir en travers de la gorge... Déçu de Jamel qu'il trouve hypocrite, Eddy ne veut plus lui parler. Enfin, humiliée devant la France entière par Julien, Anaïs refuse de lui pardonner. Il semblerait que les clans n'existent plus !

Comment vont donc se passer les retrouvailles ce soir entre la Maison de l'immunité et celle de la nomination ? Les habitants vont devoir prendre parti. Qui a tort, qui a raison ? Guillaume ou Florine ? Eddy ou Jamel ?

Alors que sa soeur Manon assure qu'Anaïs n'est pas près de pardonner à Julien, ce soir, elle devra prendre une décision : faire un pas vers Julien ou rompre définitivement.

Enfin, Gautier, dont on doute de plus en plus de la sincérité, va être face à un ultimatum. Pour lui, l'amour a-t-il un prix ?

Cette semaine encore, nos Secretistes vont être mis à rude épreuve durant toute la soirée. Encore une fois, l'hebdo risque de laisser des séquelles dans la Maison des Secrets... La guerre des clans est-elle bel et bien terminée ? Ou une guerre entre de nouveaux clans s'apprête à frapper dans Secret Story 7 ? Réponse ce soir...

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas l'hebdo de Secret Story 7 sur TF1 ce soir, vendredi 26 juillet, sur TF1 à 23h


Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image