Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Florine craque et tombe dans le panneau, l'argent coule à flots

9 photos
Lancer le diaporama

C'est la mission de la semaine dans Secret Story 7 : Eddy et Jamel ont cinq jours pour faire croire aux Secretistes qu'ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre.


Florine tombe dans le panneau...

Et Florine tombe directement dans le panneau ! Après avoir eu vent des - prétendus - sentiments d'Eddy, elle vient parler à Jamel, qui semble totalement réceptif. La blonde revient alors vers Eddy avec son lot de bonnes nouvelles : "Tu as toutes tes chances, ne stresse plus, tes sentiments sont réciproques." Eddy fait semblant de ne pas en croire ses oreilles. Il est heureux !

Eddy et Jamel discutent de leur mission discrètement, ils ne peuvent pas s'empêcher d'en rire. Mais Eddy commence déjà à appréhender, il a peur de se mettre toute la maison à dos. C'est la rançon de la gloire, cher Eddy !


Florine craque

Nominée par Vincent, Maître des nominations, Florine fond en larmes. Alors que de nombreux candidats de Secret Story 7 se demandent justement si Vincent ne se cacherait pas derrière ces mystérieuses nominations hebdomadaires, Florine, elle, accuse le coup. Elle a peur de quitter l'aventure. Eddy est touché par les larmes de la jeune femme, qui n'hésite jamais à le conseiller dans ses - fausses - histoires avec Jamel.

Mais Anaïs reste sur ses gardes : "Méfie-toi !" Décidément, les deux ex-amies ne sont pas près de se rabibocher !


De l'argent dans le fond de la piscine !

L'argent coule à flots dans la Maison des Secrets ! La Voix propose en effet à ses locataires de plonger au fond de la piscine pour récupérer des tubes contenant des sommes d'argent. Le premier à remonter pourra prélever ce montant sur la cagnotte du candidat de son choix. Séparés en deux équipes - celle de Florine affronte celle d'Anaïs -, les Secretistes plongent deux par deux et se donnent à 200%.

Si Julien a décidé de ne pas se tremper - il refuse de participer -, c'est malgré tout l'équipe d'Anaïs qui remporte haut la main le défi, en prélevant au total 9 800 euros sur les cagnottes de leurs adversaires. Devenue ennemie numéro 1 de l'équipe d'Anaïs, c'est Florine qui perd le plus d'argent : 3 000 euros.

En bref : Les jumelles ont peur des nominations, elles pensent rejoindre Florine sur le banc des nominées ; Gautier a peur que Clara - avec laquelle il s'est installé dans la Cabane de l'amour - soit nominée, il sonde Alexia ; Vincent et Emilie - qui ont rejoint la Secret Room - semblent se rapprocher. C'est tout... pour le moment !

Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h sur TF1
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image