Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 - Florine regrette d'avoir couché avec Jamel mais ''a apprécié''

10 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 6 septembre, Florine, la bimbo rock de Secret Story 7, quittait aux portes de la finale la Maison des secrets. Sortie de l'émission au côté de Julien sans avoir validé sa cagnotte, la candidate de Secret Story, dont le secret était "Je communique avec les animaux", n'est pas déçue de son départ mais ne digère pas le comportement de certains. Elle s'est confiée au magazine Plurielles.fr.

Partagée entre la joie de retrouver son fidèle chien Shakespeare et la déception de ne pas avoir été jusqu'au bout du jeu, la blonde l'avoue tout de même, avec sa cagnotte, elle aurait pu faire deux ou trois choses utiles comme payer ses impôts, faire des cadeaux à ses proches et "mener des projets dans la musique pour chanter et écrire". Car oui, si elle a quelques points communs physiques avec la chanteuse Christina Aguilera, Florine aimerait bien lui piquer sa carrière. Pas sûr qu'avec ses cordes vocales ce soit un jour le cas, mais passons, elle attend des propositions...

Sur ses camarades, qu'elle a pris plaisir à mener en bateau en leur faisant croire qu'elle communiquait avec leurs animaux morts, Florine est particulièrement bavarde. Des ennemis, elle en garde trois en tête. Sonja tout d'abord, dont elle n'a pas digéré les attaques sur son physique. Énervée par le fait d'avoir été nominée contre un dîner entre la blonde et sa maman, la "mémère" de Secret Story 7 n'a eu de cesse d'attaquer Florine qui a fini par lui envoyer un verre d'eau à la figure. Si elle avoue avoir été également blessée par ses altercations avec Anaïs, la blonde reste bonne joueuse et estime que la marseillaise et son ex-membre de clan, Gautier, méritent la finale.

Plus surprenant, Florine regrette de s'être rapprochée de Jamel. Alors que ce dernier n'a pas caché à sa sortie du prime que son couple avec Florine était bidon, la jeune femme, elle, refuse de parler stratégie et joue les coeurs brisés : "Je regrette un peu de lui avoir donné quelque chose que je n'ai pas beaucoup donné dans ma vie et qu'il ne méritait pas... même si j'ai beaucoup apprécié..."

Quant à Alexia ? Florine qui trouvait le comportement de Vincent odieux à l'égard de la finaliste, semble un peu retourner sa veste. En effet, si les larmes de Vincent sont pour elle un bel hommage aux crocodiles, Alexia n'est pas si innocente que cela : "Je l'ai beaucoup sous-estimée, elle est stratège, très sympa, mais elle a joué de son histoire avec Vincent."

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image