Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Sonja manipulée par Tara, Anaïs promet de se venger !

18 photos
Lancer le diaporama

La fin de la famille Vanderbeck aurait-elle sonné dans Secret Story 7 ?

Alors que Ben ne peut plus supporter Sonja, trop différente de lui, et a décidé de s'en éloigner, voilà que Tara pourrait bien faire exploser littéralement la famille du public.


Sonja naïve et manipulée, Anaïs promet une vendetta

Cette semaine, Morgane, Sonja, Anaïs et Tara sont les nominées. Seulement, personne n'a nominé Anaïs. Des questions se posent ! Il s'agit en réalité de Vincent et Tara, Maîtres des nominations, qui ont décidé de la nominer. Mais seulement, les candidats l'ignorent. Alors que Guillaume pense qu'Anaïs et Sonja sont liées par un secret et qu'Anaïs est de ce fait entraînée dans les nominations par sa camarade, Alexia, elle, est sûre que c'est Julien qui l'a nominée. Une théorie appuyée par Tara, sacrée menteuse. Mais voilà que Sonja pourrait bien se faire entraîner par les deux pestes...

Tara et Alexia sont certaines que Julien et Anaïs sont en couple et que Julien, attiré par Tara, veut absolument voir Anaïs disparaître de l'aventure. "Il y a des gestes qui ne trompent pas", assure Alexia. Ce que Tara ignore, c'est naturellement que Julien l'a nominée ! Oups ! Trop confiante, Tara pourrait bien voir son secret éclater au grand jour. En effet, les candidats pensent déjà à un candidat caché qui aurait nominé Anaïs. Vont-ils imaginer qu'il y a des Maîtres des nominations ?

Sonja, elle, est anéantie par sa nomination. Elle est certaine de quitter l'aventure car elle est la plus âgée. Elle craque et trouve du réconfort au sein du groupe ennemi de sa famille Vanderbeck : Vincent, Tara et Alexia. Ces derniers profitent de sa faiblesse pour la faire douter de ses proches. Pour Tara et Alexia, c'est certain, Ben et Julien ont nominé Anaïs et Sonja. Sonja y croit et vient même demander des explications à Ben. Elle reste inséparable de Tara. Une nouvelle alliance ? Cette dernière signerait la fin de la famille Vanderbeck...

De son côté, Anaïs assure que lorsqu'elle découvrira qui l'a nominée, elle se vengera. On a hâte !

L'info du jour, Vincent n'a pas le moindre sentiment pour Alexia. Surprenant, non ? Il faut dire que le jeune homme ayant consommé dès les premières heures passées dans la Maison, il aurait été difficile pour lui de voir un quelconque challenge en la personne d'Alexia. Tara, amie de la blonde, demande au jeune homme de ne pas jouer avec ses sentiments.

En bref : Eddy a du mal à faire confiance à Tara ; Morgane reproche à sa soeur Sabrina de ne pas assez la soutenir ; c'est l'anniversaire de Jamel ; Eddy explique à Clara pourquoi il l'a nominée ; Jamel demande à Florine d'arrêter de jouer avec ses nerfs.C'est tout... pour le moment !

Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image