Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 - Stéphanie et Vincent s'expliquent : ''Tu es vulgaire !''

6 photos
Lancer le diaporama

Rien ne va plus dans Secret Story 7 ! Tout tourne désormais autour du triangle amoureux Vincent, Alexia et Stéphanie. Mais alors, où en sont nos trois protagonistes ? Alors que Vincent de Secret Story 7 a eu un coup de foudre pour la bombe Stéphanie, hier, il a décidé de la quitter sur un coup de tête. Une rupture éclair pas vraiment appréciée par la jolie Belge, qui a tout de suite vu dans le geste de Vincent de la stratégie...

"Tu es hypocrite et vulgaire", lance Stéphanie à Vincent. Mais Vincent refuse de discuter. Selon Stéphanie, ce dernier, voyant qu'elle s'était rapprochée de Daniel, a tout de suite préféré rejoindre la sécurité, soit Alexia. Stéphanie demande alors à Vincent où il va passer la nuit. Sans hésiter, il répond qu'il dormira dans la chambre rose, chambre d'Alexia de Secret Story 7. C'en est trop pour Stéphanie, qui part en l'insultant.

Le matin, à tête reposée, Stéphanie réalise que Vincent s'est moqué d'elle. "On ne quitte pas une fille parce qu'elle danse avec un mec", confie la jolie blonde à Florine au petit-déjeuner. Selon elle, Vincent tenterait de se rapprocher à nouveau d'Alexia par stratégie et parce que cette dernière possède un indice dans la recherche du secret de la Maison des Secrets. "Il me kiffe c'est sûr mais à l'extérieur, il m'oublie", lâche Stéphanie, visiblement très déçue du comportement du playboy portugais.

De son côté, Vincent a passé la nuit avec Alexia. Cette dernière est-elle déjà sur le point de tout lui pardonner ? Alors qu'elle explique à Anaïs qu'elle a été touchée par les excuses - en larmes et lamentables - de Vincent, Anaïs met en garde son amie. Vincent est un fin stratège et selon elle, il ne serait pas revenu vers elle s'il ne s'était pas disputé avant avec Stéphanie. Alexia assure ne pas vouloir reprendre Vincent. Jusqu'à quand ?

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image