Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Vincent joue sur deux tableaux, Jamel et Eddy s'embrassent

37 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 le vendredi 5 juillet 2013

Vincent et Emilie en couple ? C'est la nouvelle qui chamboule Secret Story 7 . Enfin surtout Alexia, folle amoureuse de Vincent, qui vit un véritable cauchemar. Et quand Émilie lui avoue, à son retour dans la Maison des Secrets, qu'il y a bien eu un baiser, c'est le coup de grâce !

De son côté, Julien ne semble pas plus pressé de passer aux choses sérieuses avec Anaïs. A quand un baiser ?

En tout cas, l'amour peur compter sur Jamel et Eddy. En mission faux couple, ces deux-là sont inséparables et tous les Secretistes sont dupes. Bravo !

Sabrina, Morgane, Clara et Florine, nominées, le clan de la jolie Florine perdra ce soir l'un de ses membres... ou sa leadeuse !

Pour en savoir plus, c'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...


Florine s'appelle Florian

Julien compte sur Sabrina pour faire sortir "Britney", alias Florine. Il veut la voir partir. Florine, elle, est concentrée sur sa mission : faire croire qu'elle est un homme à Vincent et Emilie qui les observent. Elle va dans la salle de bain et fait semblant de vérifier si elle n'a pas de la barbe qui pousse. Elle va jusqu'à faire croire qu'elle se rase. Vincent et Emilie n'en reviennent pas ! "On a vu Florine se raser le visage comme les hommes", lance Vincent et Emilie en coeur au confessionnal.

Les habitants jouent également la comédie et font semblant de se poser des questions sur le sexe de Florine. "Elle a bluffé tout le monde", lance Emilie, "un mois avec un sexe d'homme, c'est pas évident !" Gautier, lui, a faussement buzzé la jeune femme. Lors de la fausse révélation, Florine avoue : "Je m'appelle Florian." Emilie est choquée ! "Comment j'ai fait pour rien voir", hallucine Emilie.

Puis Florine lance à l'attention d'Emilie et Vincent qu'ils sont au courant qu'ils sont cachés dans la Secret Room et qu'ils les observent. Vincent compte bien leur rappeler qu'il s'est également joué d'eux avec les nominations.


Vincent et Emilie en couple

La Voix propose à Vincent et Emilie de faire croire qu'ils sont en couple pour 20 000 euros. Ils acceptent. Vincent est ravi ! "Il est beau gosse donc lui faire des câlins ou quoi ça me dérange pas", explique Emilie.

Dans la Maison, Eddy demande à Alexia de s'habiller et se maquiller pour le retour de Vincent à la Maison. "Fallait qu'elle soit au maximum de son maximum, je veux pas qu'il la voie en mode dépressive", lance Eddy. Alexia se change.

Elle appréhende : "J'ai peur de ce qu'il va se passer." Elle a hâte mais a très peur. Alexia a envie que Vincent la prenne à part et lui raconte sa semaine. Vincent explique à tous les habitants que tout le monde lui a manqué. Vincent et Emilie révèlent ensuite qu'ils ont changé le nom d'Alexia par celui de Morgane dans les nominations. Morgane est très déçue : "Si on rentre vendredi c'est la guerre mondiale 2013 !"

Les candidats expliquent à Vincent et Emilie qu'ils les ont vus s'embrasser. Emilie et Vincent confirment. Début de mission assuré ! "Mon petit coeur il est parti en miettes", lance Alexia. Vincent évite le regard d'Alexia. Furieuse, elle quitte le salon.

Vincent s'isole avec Alexia, il lui explique qu'elle lui a vraiment manqué et qu'il serait prêt à laisser sa place pour elle. Et ce n'est que de l'amitié ? Alexia pleure dans les bras de Vincent, elle ne se contrôle plus. Elle avoue avoir été touchée par ce qu'il lui a dit. Alexia vient se confier à Anaïs.

Emilie et Alexia s'expliquent. La brunette assure que sa relation est totalement différente de celle qui lie Alexia et Vincent. Alexia compte bien les surveiller : "J'ai besoin de savoir que c'est mon Vincent."


Eddy et Jamel : le premier baiser !

Eddy et Jamel, eux, sont toujours à fond dans leur mission. Il est temps pour Jamel de passer à la vitesse supérieure. Jamel avoue qu'il entre encore plus dans le jeu : "J'ai l'impression que ça fait partie de moi. Eddy ça lui plaît." Il lui explique qu'il va l'embrasser mais qu'il n'a pas intérêt à mettre la langue : "Sinon ça part en bagarre !" Florine les voit s'embrasser, elle n'en revient pas. Elle est très fière d'avoir joué les entremetteuses. "Ca m'a plu", admet Eddy.


Morgane vs Eddy : le clash !

Sabrina, Clara, Florine et Morgane, nominées cette semaine, s'expriment devant leurs camarades. Les candidats leur posent des questions. Anaïs n'en manque pas une et rappelle à Morgane qu'elle veut la voir partir. Morgane déclare à Eddy qu'elle le trouve faux : "Tu en fais des tonnes devant les miroirs." Eddy s'énerve : "Tu n'es rien du tout ! Pour moi tu sers à rien dans le jeu !" "Je peux plus la voir", avoue Eddy.


A quoi joue Vincent ?

Toute la soirée, Vincent et Emilie sont inséparables. Alexia les observe avec un regard noir. Elle vient en parler à Vincent : "Quand t'étais pas là, j'avais envie de voir que toi, je parlais à personne." Elle pleure à nouveau devant lui. Elle lui demande de la laisser. Vincent compte aller au bout de sa mission malgré tout. Anaïs lui conseille d'être son amie et c'est tout. Elle voit que son amie le vit très mal. Vincent assure qu'Emilie dormira dans la love room avec lui toute la semaine.

Le soir, il demande finalement à Alexia de venir dormir avec lui, elle accepte aussitôt. Et sa fierté ? Entre mission et véritable attirance, Vincent pourrait bien s'y perdre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image