Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Abdel exclu du jeu : TF1 confirme une altercation avec Vivian

Depuis vingt-quatre heures, l'annonce par La Voix de l'exclusion d'Abdel de la Maison des Secrets pour "comportement inacceptable" fait énormément parler sur les réseaux sociaux comme un peu partout sur Internet. Des rumeurs sont apparues ici et là évoquant une altercation avec Sacha ou encore une mauvaise blague qui aurait mal tourné... Il n'en est rien.

Afin de couper court à ces spéculations infondées, TF1 a décidé de réagir sur le départ d'Abdel en expliquant les réelles motivations de cette décision exceptionnelle. C'est via une image reprenant les codes visuels de Secret Story 8 et postée sur le compte Twitter officiel de l'émission que la chaîne a livré l'explication officielle.

"Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressifs vis-à-vis de Vivian. Conformément au règlement, Abdel a dû quitter l'aventure Secret Story, son comportement était inacceptable dans le cadre du jeu", écrit la chaîne, confirmant donc ainsi la thèse d'une altercation avec un autre candidat. On peut lire ensuite : "Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l'altercation serait liée à des actes ou propos discriminatoires de quelque part que ce soit." D'après nos informations, l'altercation aurait commencé avec Nathalie, fausse mère de Vivian, et le ton serait monté. Vivian serait venu au secours de sa chérie. Le geste agressif d'Abdel aurait suivi...

Pour rappel, c'est à la mi-journée, mardi 22 juillet, qu'Abdel a été exclu du jeu. Avant son départ, il avait enregistré un message à destination de ses camarades : "Bonjour à tous, je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n'est pas du tout acceptable. Je vous souhaite à tous une très bonne aventure, une bonne continuation et encore une fois toutes mes excuses pour mon comportement." Quelques instants après sa sortie, il se manifestait sur Facebook, clamant son bonheur d'avoir retrouvé sa liberté.

Les premières nominations sont annulées : aucun candidat ne quittera l'émission lors de l'hebdo du vendredi 25 juillet. Mardi prochain, ce sont donc des nominations filles qui seront organisées.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel