Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Abdel, heureux de quitter l'aventure ? 'Je suis enfin libre !'

8 photos
Lancer le diaporama
Mardi 22 juillet, la quotidienne de Secret Story 8 a été marquée par le départ précipité d'Abdel, en raison d'un "comportement inacceptable" a indiqué La Voix. Un fait qui n'est pas sans rappeler d'autres exclusions, les saisons passées, notamment celle de Thomas Vergara en 2012.

Abdel Sellou, qui cachait le secret "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées" ayant inspiré le scénario du film Intouchables, ne semble finalement pas mécontent d'avoir quitté les murs de la Maison des Secrets. En témoigne son premier post, dès son expulsion du jeu de TF1 : "Je suis enfin libre !!!!" Pas vraiment l'attitude d'un candidat qui aurait été exclu. Les raisons exactes de son départ demeurent inconnues à l'heure actuelle.

Toujours sur Facebook, le candidat de Secret Story 8, qui a publié Tu as changé ma vie aux éditions Michel Lafon après le carton d'Intouchables au cinéma, a par la suite ajouté : "Mon message d'excuses était destiné uniquement aux participants avec lesquels j'avais une bonne entente. Ce n'est pas un rabaissement comme certains le disent pour exister. N'oubliez pas que c'est de la télé. J'assume la situation et je ne regrette absolument rien."

Pour rappel, c'est à la mi-journée, mardi 22 juillet, qu'Abdel a été exclu du jeu. Avant son départ, il avait enregistré un message à destination de ses camarades : "Bonjour à tous, je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n'est pas du tout acceptable. Je vous souhaite à tous une très bonne aventure, une bonne continuation et encore une fois tous mes excuses pour mon comportement."

De fait, les nominations sont annulées : aucun candidat ne quittera l'émission lors de l'hebdo du vendredi 25 juillet.

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel