Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 8 : Clash entre Aymeric et Leila, Vivian et Eddy amoureux ?

Secret Story 8 : Clash entre Aymeric et Leila, Vivian et Eddy amoureux ?
Aymeric et Leila dans Secret Story 8, la quotidienne du vendredi 5 septembre 2014.
51 photos
Lancer le diaporama
Aymeric et Leila dans Secret Story 8, la quotidienne du vendredi 5 septembre 2014.

Précédemment dans Secret Story 8... Depuis la dernière hebdo, qui a vu l'élimination de Sacha et la fausse sortie de Leila, les habitants de la Maison des Secrets sont tous intrigués par l'histoire d'amour naissante qui lie Aymeric à sa belle Italienne. Pour ne rien arranger, Leila et Jessica sont les maîtresses des nominations cette semaine et elles ont désigné Steph et Sara. Enfin, cette semaine, d'anciens candidats de Secret Story réintègrent la maison. Ce soir, c'est Anaïs et sa Foufouna Eddy qui ont fait trembler les murs !

Réveil difficile, Vivian et Nathalie sur le grill

Vivian surprend Julie et Leila en mettant un faux serpent dans leur lit à leur réveil. Les filles comprennent directement que c'est Vivian et sa lourdeur qui sont à l'origine de cette "blague". Plus tard, La Voix propose aux habitants de poser une série de questions à Vivian et Nathalie... mais ils doivent y répondre séparément. Évidemment, les réponses diffèrent vite... mais Vivian se met à pleurer pour écourter l'interrogatoire. Et ça marche ! Steph est mal à l'aise et veut arrêter les questions, pensant faire du mal à son ami.

Dans le confess', Vivian et Nathalie découvrent une vidéo qui sera diffusée quelques heures plus tard durant l'hebdo. Nathalie voit un couguar dans les images diffusées, elle est sûre que son secret va être découvert. "C'est mort !", lâche-t-elle.

Anaïs et Eddy sont de retour !

Les habitants sont "freezés", Anaïs et Eddy en profitent pour porter Sara jusqu'à Steph afin qu'ils soient bouche à bouche puisqu'elle en "mourerait d'envie". Anaïs verse un verre d'eau sur la tête de Leila car "elle est trop belle" et Eddy déshabille Vivian car il adorerait être nu.

Plus tard, Eddy propose une stratégie à Vivian... faire croire qu'il y a un feeling entre eux pour que les habitants s'éloignent de son secret. Eddy pense que s'il restait plus longtemps dans le jeu, il aurait ses chances ! Vivian assure être 100% hétéro, Eddy et Anaïs ont des doutes... Jessica tombe dans le panneau, elle ne comprend pas pourquoi Vivian ne s'est pas confié à elle plus tôt. Elle assure l'aimer tel qu'il est.

Face à tous les candidats, Vivian fait son faux coming-out. "J'aime les hommes", lâche-t-il avant d'être ovationné.

Jessica et Anaïs testent Aymeric

Jessica propose à Anaïs d'aller danser avec Aymeric pour tester son histoire avec Leila. Il ne faut pas attendre longtemps pour qu'Aymeric se laisse aller à un petit jeu de séduction avec la gagnante de la saison 7... Leila n'apprécie pas du tout. "J'ai le droit de danser avec une fille sans qu'on me casse les couilles !", lâche Aymeric.

Pour Jessica - qui a tendu le piège -, Aymeric, n'a pas réussi le test. Si Leila lui pardonne, c'est qu'elle est amoureuse...

Plus tard, dans la chambre, une dispute éclate entre les tourtereaux. Sara tente d'intervenir et se prend vite un "Toi, ta g...." assez mérité de Leila qui ne fait plus du tout dans la dentelle avec la blonde. Les deux femmes se hurlent dessus. Leila craque dans son coin et Vivian la réconforte. Elle ne veut plus de sa relation avec Aymeric s'il ne lui fait pas confiance. Elle dit qu'elle est dégoûtée et qu'elle veut partir...

Jessica a beaucoup de peine pour Leila, même si elle est à l'origine de l'embrouille...

Leila part s'expliquer avec Aymeric. Très vite, ils se réconcilient... Aymeric la rassure et lui dit qu'il n'y a qu'elle qui compte. Réalisant à quel point Leila tient à lui, Aymeric assure que ses sentiments sont renforcés. Les amoureux se couchent réconciliés. C'était moins une !

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image