Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Sacha éliminé, Aymeric embrasse Leïla, envoyée en pièce secrète

48 photos
Lancer le diaporama
Hebdo Secret Story 8 du vendredi 29 août 2014.
Réactualisation : Hier soir, Secret Story 8 a fédéré 1,7 million de téléspectateurs malgré son démarrage tardif (23h30). L'émission reste stable par rapport à la semaine précédente. La part de marché est en hausse, avec 23,8% de part de marché (contre 20,8% la semaine passée). Et revoyez l'émission dans son intégralité dans notre player vidéo dès maintenant !

Article du samedi 30 août à 01h16 :

Après une semaine passée répartis en deux maisons, les habitants de Secret Story 8 seront réunifiés... Le départ marquant de Stéfan a mis Jessica dans tous ses états, si bien qu'elle s'interroge désormais sur ses sentiments pour lui. La Voix a également réservé un dilemme à Sacha ainsi qu'à Vivian. Enfin, qui de Leïla, Aymeric, Julie ou Sacha, nominés cette semaine, a quitté l'aventure ce soir ? Si vous avez manqué l'hebdo de Secret Story 8 de ce vendredi 29 août, nous avons pensé à tout...

Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 29 août 2014

Le début de cette hebdo est marquée par le retour de Leïla, Aymeric, Nathalie et Sara dans la Maison des Secrets, après une semaine passée en Maison de la seconde chance. Leïla a des comptes à régler avec Sacha. Aymeric également. Nathalie, quant à elle, compte bien remettre Vivian à sa place après ses dérapages de cette semaine.

Sacha/Leïla : la fin d'une alliance

A peine les habitants ont-ils eu le temps de réintégrer la maison, La Voix propose une vidéo à charge pour Sacha vis-à-vis de Leïla... Dans cette vidéo de près de trois minutes, les Secretistes découvrent divers extraits concernant Leïla et comment Sacha a retourné sa veste vis-à-vis de la belle brune. Leïla l'a en travers de la gorge : "Je suis choquée..." Aymeric vole à la rescousse de Leïla, face à un Sacha qui s'affirme plus que jamais comme un opposant à la jolie Italienne. Désormais, deux clans s'opposent : la Maison des Secrets vs la Maison de la seconde chance.

Sacha est convoqué en salle des blasons. Il fait face à un dilemme : donner à Leïla une immunité ou une nomination d'office. L'occasion pour lui de se positionner définitivement par rapport à la candidate. "Je lui donne l'immunité. Elle n'a pas compris que j'ai des soucis avec Aymeric, mais pas avec elle. Je n'ai rien contre elle. Je lui ai promis de la protéger tant que je le pourrai...", explique Sacha.

Pour Leïla, cette immunité n'apaise rien... "Peut-être que son immunité, je ne l'aurai jamais car je peux sortir ce soir. On s'était promis de se protéger... Cette semaine, il m'a envoyée dans le sas", lance Leïla, toujours rancunière. C'est dans la confusion la plus totale, et dans un brouhaha sans nom que se poursuit la soirée.

Nathalie et Vivian : vers une confiance retrouvée ?

Après une semaine de séparation, c'est au confessionnal que Nathalie et Vivian se retrouvent. Vivian ne peut contenir ses larmes. Après des retrouvailles émouvantes, La Voix propose un dilemme à Vivian : pour rencontrer Graziella, sa véritable maman, il doit accepter que les images de cette entrevue soient diffusées à tous les habitants sans le son. A moins que Nathalie ne choisisse d'y aller elle-même, jugeant son pseudo fils incapable de protéger au mieux leur secret... Après réflexion, elle décide de faire confiance à Vivian, qui est, de fait, invité à rejoindre le sas.

Vivian profite alors de cette rencontre très intense et émouvante. Elle lui a même apporté des calissons. Que c'est mignon ! Même Nathalie semble très émue d'assister à ces retrouvailles. A moins qu'elle ne joue un jeu pour mieux dissimuler la réalité de cette rencontre... Encouragé par Aymeric à consoler sa prétendue maman, Vivian fait un câlin avec un évident manque de bonne volonté, histoire de rester dans le personnage du fils énervé contre sa maman. Du grand Vivian !

Aymeric et Leïla : la révélation

Aymeric, convoqué au confessionnal, découvre que le récent rapprochement avec Leïla était motivé par une mission donnée par La Voix, la semaine dernière. Leïla a enregistré un émouvant message pour lui : "Aymeric, je voulais te dire que cette semaine, j'ai eu une mission difficile. L'objectif était de te séduire, mais à un certain moment de la mission, j'ai réalisé que mes sentiments ont pris le pas sur la situation et que ce n'était plus un jeu. Tout ce que je t'ai dit et ce qu'on a vécu, c'était sincère. Ne pense pas une seule seconde que j'ai pu te trahir. Je veux être sincère à 100%, je ne veux plus jouer : je veux vivre ça tranquillement sans mission avec toi. J'ai donc demandé à La Voix d'interrompre notre mission. Je m'en voudrais trop si je te blessais. Tu sais combien je tiens à toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas...", confie la jolie Leïla dans cette vidéo. Très ému par cette belle preuve d'amour et de loyauté, il rejoint sa chouchoute au bord de la piscine pour la remercier d'être celle qu'elle est. Ils échangent plusieurs baisers qui confirment leur volonté d'être en couple.

Un verdict bouleversé

A quelques instants d'annoncer le nom du sortant, La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire aux habitants : ce soir, deux candidats quitteront la Maison des Secrets... Du moins, c'est ce qu'ils croient...

Après le repêchage d'Aymeric et de Julie, Benjamin simule l'élimination de Leïla et Sacha. Pourtant, les candidats ne sont pas dupes. Ils ne croient pas un instant à l'élimination de deux candidats et assurent à Sacha qu'il va filer en Maison parallèle. Benjamin annonce à Leïla et Sacha que l'un d'eux poursuivra l'aventure dans une pièce secrète. Leïla est repechée et continuera son aventure en pièce secrète. Elle ne peut contenir ses larmes. Sacha est éliminé !

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel