Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Jessica jalouse de Leïla, Vivian sous son charme !

14 photos
Lancer le diaporama

Toutes jalouses de Leïla ? Tous amoureux d'elle ? Dans Secret Story 8, La Voix a mis la main sur une habitante de choix. Depuis son arrivée, Leïla, mannequin d'origine tunisienne vivant à Milan, ne laisse personne indifférent. Aimée, enviée et détestée, Leïla est au coeur de toutes les conversations dans la Maison des Secrets...

Jessica et Élodie jalouses de Leïla...
Il n'y a pas une heure sans que le prénom de Leïla soit prononcé par l'une ou l'autre des filles de la Maison des Secrets. Si Julie et Nathalie ne ressentent aucune jalousie envers la belle, c'est une autre paire de manches pour Élodie et Jessica. Élodie affirme que Leïla est une vraie manipulatrice et tente même de retourner contre elle Sacha, le grand allié de Leïla depuis le début de l'aventure. Elle en est convaincue, Leïla l'utilise. Pourtant, elle n'hésite pas à la complimenter sur ses talents de danseuse. Vous avez dit jalouse ? Mais c'est à Jessica que revient la palme de la jalousie. Jessica ne voulait pas que Leïla entre dans l'aventure. Et depuis que cette dernière a rejoint la Maison, elle a du mal à cohabiter avec elle. Très agacée d'avoir perdu sa battle de danse contre elle, ou encore que sa rivale ait reçu de la part des internautes la place d'ambassadrice de beauté de Secret Story 8, Jessica semble nourrir une véritable jalousie envers elle. Et lorsque Geoffrey parle de la superbe Tunisienne, il n'en faut pas plus à Jess pour prendre la mouche. Le jeune homme ose même dire à sa petite amie que Leïla est plus belle qu'elle. Aïe !

Les garçons sous le charme, à l'unanimité !
Si les filles ont du mal avec Leïla, il y en a qui n'ont pas le moindre problème avec elle, ce sont les garçons. De ce côté-là, la belle brune peut compter sur un soutien indéfectible et un dévouement sans limite. Sacha ne jure que par elle et Steph semble totalement sous son charme. Et si Geoffrey n'est pas son meilleur ami, il peine toujours à se remettre de sa beauté proche de la perfection. Aymeric, son véritable allié depuis le début de l'aventure, l'a avoué : son amitié pour la belle ne l'empêchera certainement pas un jour de la considérer comme une proie potentielle dans son jeu de séducteur. Qui résiste à Leïla ? Personne, pas même Vivian. Le jeune Corse s'amuse à la taquiner, se lançant dans un jeu de séduction qui semble amuser la jeune femme. La Secrétiste finit par avouer à Nathalie, dont elle est sûre qu'elle est la mère de Vivian : "Je ne sais pas si je l'aime ou je le déteste, ton fils..."

Les garçons sous son charme, on imagine que Leïla ne risquera pas grand-chose lors des nominations. Mais attention, méfiez-vous des apparences !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel