Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 8 - Vivian dragué par Sacha : 'Dors pas avec moi tu veux me violer'

9 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 18 juillet, le grand prime time de lancement de Secret Story 8 avait lieu sur TF1 jusqu'à 23h30. Ce grand show très attendu des téléspectateurs a d'ailleurs été suivi par plus de 3 millions de curieux malgré le très beau temps, preuve que la télé-réalité/feuilleton estival de la Une continue de captiver le public après des années de bons et loyaux services.

Lors de ce premier prime rythmé par la découverte de la maison - ancienne propriété de Jean-Luc Azoulay située au sommet d'un bâtiment depuis lequel on peut profiter d'une vue imprenable sur le nord de Paris - et par l'entrée des 15 nouveaux candidats, nous avons notamment pu faire la connaissance de Nathalie (43 ans) et Vivian (22 ans), un couple Corse marqué par une importante différence d'âge. Si la Voix les a présentés comme un tandem mère-fils, il se pourrait bien que le jeune Sacha (23 ans) aide malgré lui le couple à préserver son secret... En effet, très intéressé par Vivian, le jeune Bruxellois ouvertement gay n'a pas hésité à le draguer frontalement dès leur entrée dans la maison ! Vivian va-t-il savoir profiter de cette opportunité ?

Ainsi, durant le live de ce matin, tandis que Vivian discutait dans une des chambres avec Julie et Elodie, on a pu voir Sacha débarquer dans la chambre afin de tenter de plaquer - avec humour - son coup de coeur sur le lit. Un acte qui a laissé le jeune Corse perplexe. "Toi, tu ne dors pas à côté de moi ! Tu veux me violer !", a-t-il lancé... avant de faire remarquer à son prétendant qu'un peu de sport ne lui ferait pas de mal.

Le début d'une idylle sous les yeux de Nathalie ? L'avenir nous le dira...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story (http://www.tf1.fr/secret-story/)sur le site officiel de MYTF1 (http://www.tf1.fr/secret-story/) et sur WAT (http://www.wat.tv/secret-story)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image