Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 9 - Coralie démasque les jumeaux : "Ils sont pas frère et soeur ?"

Secret Story 9 - Coralie démasque les jumeaux : "Ils sont pas frère et soeur ?"
Tandis que le départ d'un habitant approche, la chasse aux secrets se poursuit... Dans la ligne de mire : le trio formé par Emilie, Loïc et Rémi.

Jeudi 17 septembre. De bon matin, Alia - dont le secret a été découvert la veille - improvise un cours de sport pour mettre en forme tous les habitants et rebooster les nominés à la veille de leur possible élimination. La championne de France de boxe a tout le loisir d'exposer ses talents dans cette discipline. "Quand Alia boxe, elle a de l'assurance, elle maîtrise ses mouvements et surtout elle est très sexy", admet Ali, totalement sous le charme.

Parallèlement à cela, Ali doit gérer sa mission : se mettre Karisma dans la poche pour remporter 10 000 euros. Il semble s'en tirer comme un chef. En témoigne la confidence de Karisma au confessionnal : "Ses yeux bleus me fait (sic) perdre un peu beaucoup mes moyens..." Egalement en mission séduction sur Karisma, Loïc tente, lui aussi, de se rapprocher de la jolie brune, mais il doit faire face à une triste réalité : dès qu'il entame la discussion avec elle, Karisma est en boucle sur Ali...

Mission bisous !

Tandis que les trois nominés sont retenus au confessionnal, La Voix lance un défi aux autres habitants : dès que la chanson des One Direction Kiss You retentira dans la maison, ils devront mettre du rouge à lèvres (garçon compris) et embrasser les nominés. Karisma ne se fait pas prier et met beaucoup d'application à embrasser Ali. Et exclusivement Ali. Le nominé qui a reçu le plus de bisous est Jonathan : il remporte 2 000 euros.

Les jumeaux en grand danger

Mélanie a déclenché l'alarme des secrets car elle pense que Loïc, Emilie et Rémi ont survécu à une avalanche. Volontairement, afin que Mélanie confirme, le trio fait mine d'être bouleversé et de peiner à se défendre. Mélanie tombe dans le panneau et confirme son buzz, bien entendu erroné. Emilie et Loïc sont frères jumeaux. Rémi, qui connaît leur secret, est leur ange gardien : il est en charge de les aider à préserver leur secret. Mélanie s'étant trompée, 5 000 euros sont prélevés de sa cagnotte et versés aux trois candidats buzzés.

Aussitôt la révélation faite, d'autres Secretistes partent sur la piste de leur secret. Coralie pense que le couple formé par Rémi et Emilie est faux. Elle est persuadée que Rémi est en réalité homosexuel. Puis, elle part sur une autre piste : et si Emilie et Loïc avaient leur secret et Rémi un secret à part ? "Ils sont pas frère et soeur ?", questionne-t-elle dans la foulée. Une piste qu'elle réitère auprès d'Emilie, laquelle tremble intérieurement mais ne laisse rien transparaître...

Pour leur dernière soirée dans la Maison des Secrets, les nominés reçoivent des lettres de leurs proches. Kevin lit publiquement la lettre que lui a adressée son frère. Ali, lui, reçoit une lettre de sa maman, qui lui a écrit en français, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Les larmes coulent. Enfin, Jonathan découvre le courrier de sa compagne, qui donne des nouvelles de leur petite fille d'un an. Au milieu de sa lecture, submergé par l'émotion, il quitte la pièce.

A la veille de son possible départ, Jonathan veut faire une bonne action : réconcilier Alia et Coralie... Pour Jonathan, il est essentiel de fédérer les troupes et de rester un groupe, de ne pas céder à la division et aux clans. Le résultat n'a pas fait l'effet escompté, c'est même tout le contraire. Les tensions n'ont été que ravivées par cette tentative de médiation...

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image