Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 9 - Coralie : Son idéal, son rôle... Sa BFF dit tout d'elle

Secret Story 9 - Coralie : Son idéal, son rôle... Sa BFF dit tout d'elle
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La meilleure amie de la jolie Belge de "Secret Story 9" en dit plus sur la bombe.

Coralie, une peste ? Dans Secret Story 9, ils ont été nombreux à rapidement cataloguer comme telle la jolie Belge. Surjoue-t-elle ? Est-elle comme cela dans la vraie vie ? Qui est vraiment Coralie ? Sa meilleure amie, Rizlain, a répondu en exclusivité pour TF1.

Oui, Coralie joue un rôle. Et c'est sa BFF qui le dit : "Coralie veut gagner. Elle est stratège. Elle n'est pas là pour se faire des amis." Pourtant, la belle s'est laissé submerger par l'émotion pour la première fois lors de la dernière hebdo. Préférant laisser Rémi et Emilie se voir un moment avant le départ de la Marseillaise, elle n'a pas pu voir sa maman. "Là, elle a été vraiment elle-même. Ce choix était très difficile pour elle. Ça lui a fait mal au coeur. Mais l'émotion a pris le dessus. Elle leur a donné une chance de se dire 'au revoir'. Ses larmes étaient réelles", explique Rizlain.

Pour elle, la candidate belge ne va pas trop loin. Ce qu'elle pense des critiques ? Qu'elles sont humaines. Mais parfois, elle avoue trouver certaines réactions injustes envers son amie. "Quand Loïc s'amuse pendant ses missions, on ne lui dit rien. Quand Ali joue avec Karisma, ça passe. Mais quoi qu'elle fasse, Coralie est une personne 'mauvaise'. J'ai un peu du mal à comprendre. Ce qui me fait le plus de peine, c'est la dimension que ça prend sur les réseaux sociaux."

Certains l'attaquent sur son physique

En effet, certains internautes sont très durs envers la Secrétiste. "Certains l'attaquent sur son physique. Je suis vraiment surprise que des anciens candidats de Secret Story la taclent autant. Ils savent très bien ce que c'est de jouer. Coralie est une challengeuse ! Sans elle, il n'y aurait plus de piment."

Au sujet de son rapprochement avec Rémi au début de l'aventure, elle garantit que même si ce dernier ne s'était pas mis en couple avec Emilie, Coralie n'aurait pas été intéressée plus que cela. Elle indique : "Ni avec personne d'autre d'ailleurs. Etre en couple dans Secret Story, ce n'est pas toujours une force. On a tendance à s'oublier et à oublier le jeu. La famille de Rémi a raison : Emilie a pris l'ascendant sur lui."

Impossible donc pour les assidus de Secret Story 9 de savoir comment Coralie est lorsqu'elle est amoureuse. Rizlain confie que son amie est quelqu'un de très sensible, même si elle se cache souvent derrière cette sacrée force de caractère. Enfin, elle avoue que physiquement, Nicolas est le garçon qui est probablement celui qui se rapproche le plus de son idéal. Ce que Coralie avait déjà reconnu. En revanche, côté caractère, cela n'est pas vraiment compatible, comme on a pu le voir au fil des jours ! "Coralie ne supporte pas qu'on lui fasse la cour. C'est quelque chose qui peut carrément la rebuter. Rémi, ce n'est pas du tout son style de garçon", indique Rizlain.

Coralie et Nicolas défendent "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", dans Secret Story 9, sur TF1, le vendredi 21 aout 2015
Coralie et Nicolas défendent "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", dans Secret Story 9, sur TF1, le vendredi 21 aout 2015

Mannequin à ses heures perdues, Coralie n'est pourtant pas une fille des plus coquettes, préférant être naturelle et n'abusant jamais du maquillage. Dans la vie, elle est la même. "Elle ne fait pas attention à son apparence. Elle ne se maquille pas. Il n'y a que lorsqu'elle est sur les podiums qu'elle est hyper apprêtée." Vous savez désormais tout sur Coco !

Quotidienne de Secret Story 9 sur NT1, le 23 septembre 2015.
Quotidienne de Secret Story 9 sur NT1, le 23 septembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image