Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Emilie avoue ses sentiments à Rémi, Alia et Ali se rapprochent

31 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 9 , diffusée sur NT1, le 3 septembre 2015.
Dans "Secret Story 9", les premières nominations viennent d'avoir lieu, des couples se forment et la tension monte d'un cran avant l'émission hebdomadaire...

Résumé de la Quotidienne de Secret Story 9 du 3 septembre 2015.

Touché par la relation entre Rémi et sa soeur jumelle, Loïc abandonne le rôle de frère possessif et décide de prendre le Secrétiste sous son aile. Apprenant que Rémi apprécie vraiment sa soeur, Loïc donne des conseils à Rémi pour éviter qu'ils se disputent. "Fais attention, elle ne supporte pas qu'on la colle toute la journée. Et quand elle fait sa crise laisse-la parler", lui dit-il.

Nominations et grande hypocrisie

A l'heure des premières nominations garçons, La Voix informe l'ensemble des habitants que Kevin est immunisé. Ces derniers ne savent pas qu'il a gagné un collier d'immunité lors de son escapade à Dubaï. Emilie, qui sait son frère Loïc en danger, panique suite à cette annonce, et ce ne sont pas ses colocataires féminines qui la rassurent.

Coralie, Manon et Mélanie expliquent à la jolie blonde qu'elles vont nominer Rémi et Loïc. La raison ? Son trio avec les deux garçons leur fait peur. "Je suis triste, pas bien et j'ai la gorge nouée. J'ai peur qu'ils soient nominés ensemble", confie la Marseillaise au confessionnal. Mais pas question pour Emilie de se laisser faire. Elle tente donc de convaincre les filles de voter pour quelqu'un d'autre que Loïc. Si ça marche pour certaines, Coralie, qui apprécie peu Emilie, jure de nommer quoi qu'il arrive les deux garçons qui sont proches d'elle et part vexée de voir qu'elle n'est plus soutenue par ses amies... Mais ces dernières sont hypocrites, puisqu'au moment du vote, elles retournent leur veste. C'est alors qu'un autre coup de théâtre a lieu : l'hypocrite Coralie décide de sauver Rémi !

A l'heure du verdict des votes des filles, Rémi et Tony sont nominés. Une décision qui choque ce dernier, très proche de Rémi. Nul doute que l'émission hebdomadaire de vendredi sera riche en émotions...

Coralie fouine et buzze n'importe quoi

Coralie, qui fouine partout, s'intéresse ensuite à Alia et Ali. Après la soirée d'hier, lors de laquelle le jeune homme a avoué qu'Alia était sa colocataire préférée, Coralie aimerait bien voir les deux habitants se rapprocher et jure qu'elle va mener une enquête. Et elle tient parole. Prenant Rémi à part, elle demande au jeune homme ce qu'il pense d'Alia. "Elle a un bon délire, rien de plus", confie-t-il. Mais pour Coralie, ce n'est pas suffisant, elle veut des aveux, quitte à être franchement lourde. "Dans une semaine avant vendredi vous êtes ensemble", lui lance-t-elle.

Claudia, qui a buzzé Mélanie et Kevin par stratégie, n'a pas confirmé son buzz. Logique. Coralie, qui est décidément partout, prend donc la relève et tente l'intitulé : Kévin est le père de Mélanie ! La confrontation a lieu et fait beaucoup rire les buzzés. Malgré cela, Coralie - pas très maligne - valide son buzz !

Emilie fait sa déclaration à Rémi

La Maison des Secrets met le flower power à l'honneur pour une nouvelle soirée. Un thème peace and love... et surtout love. Alia et Ali se rapprochent de plus en plus, dansent et rient beaucoup ensemble. Rémi joue à un jeu dangereux avec Coralie puisqu'il a l'air de lui reprocher son rapprochement avec Nicolas. La Belge lui confie que s'il part vendredi, ce sera une catastrophe pour elle et qu'elle espère qu'il l'attendra à la sortie.

Quelques minutes plus tard, Rémi avoue à Emilie que sortir avec elle n'est plus seulement un jeu afin de berner les habitants. Un sentiment partagé par Emilie : "Ca me saoule que tu sois nominé. Si tu pars, je meurs, je vais être déséquilibrée. Je voulais juste te dire que je t'aim...ais bien. Attention je ne suis pas amoureuse. Je préfère de toute façon plus envoyer chier les gens que faire des déclarations."

De son côté, Ali, qui a montré beaucoup d'intérêt à Alia tout au long de la soirée, refuse de lui faire un câlin au lit. C'est à n'y plus rien comprendre !

C'est tout pour le moment...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel