Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Karisma, sous le charme, pardonnera-t-elle à Ali et Loïc ?

9 photos
Lancer le diaporama
En voilà, une mission qui pourrait bien rapidement briser le coeur de la jolie Karisma... Comment Ali et Loïc vont-ils gérer l'après ?

Qui d'Ali ou de Loïc Karisma choisira-t-elle ? Et se remettra-t-elle de la mission des deux jeunes hommes dans Secret Story 9 ?

La Voix a confié une mission périlleuse à Loïc, le Marseillais, et le beau Ali. Ces derniers doivent séduire la jolie Karisma. A la fin de la semaine, en effet, cette dernière devra offrir un avantage à l'un ou l'autre, probablement ce soir lors de l'hebdo de Secret Story 9, sur TF1. Depuis, les deux habitants sont donc aux petits soins pour la jeune femme, comblée d'être aussi courtisée par de si beaux garçons.

Mais si Karisma semble ne ressentir que de l'amitié pour le frère jumeau d'Emilie, en revanche ses sentiments sont bien plus profonds pour Ali. En effet, depuis qu'elle a croisé le regard – bleu azur – du breakdancer, Karisma a le coeur qui bat la chamade pour lui. "Les coups de coeur, j'en ai marre", confiait même Karisma. Et pour cause, la frêle jeune femme s'était promis de ne pas tomber amoureuse dans le jeu, mais elle semble dépassée par ses sentiments pour Ali. "Qu'il est beau ! Il est canonnissime."

Loïc a peur de ne pas être à la hauteur et perdre sa mission face à son pote. Mais Karisma lui assure le contraire : "Pour moi, vous êtes égaux." Vraiment ? Lorsqu'on voit le regard que pose Karisma sur le beau Ali, on a bien du mal à y croire. Et lorsque le beau brun lui demande de lui faire des bisous, elle ne le ui résiste pas. Mais comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra qu'il ne s'agit là que d'une mission ?

Ali redoute déjà le moment où Karisma apprendra que tout cela n'est qu'une mission... Jusque-là, elle n'y voit que du feu ! Car Ali ne ressent rien de plus que de l'amitié pour la brunette, qui a menti sur son secret. "Je la vois comme ma petite soeur. Moi je suis un compétiteur, j'ai une mission en tête, je vais jusqu'au bout. Je n'envisage rien avec elle parce que son caractère n'est pas ce que je recherche chez une femme." Ce dernier semble en revanche craquer pour la jolie et sportive Alia. À suivre...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image