Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 9 : Neuf habitants nominés, Coralie et Loïc dans la Love Room !

Secret Story 9 : Neuf habitants nominés, Coralie et Loïc dans la Love Room !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
32 photos
Lancer le diaporama
Neuf candidats sont nominés - Quotidienne de Secret Story 9 sur NT1, le 23 septembre 2015.
Suite au départ de Claudia de "Secret Story 9", tous les habitants sont en danger pour les nominations. Voici le résumé de la quotidienne du 23 septembre 2015 !

Coralie et Loïc ont une mission exceptionnelle dans Secret Story 9 cette semaine : ils peuvent augmenter la cagnotte de leurs colocataires – à leur insu - en leur faisant vivre un cauchemar.

Nuit câline entre Coralie et Loïc

Comme toujours, le duo s'attaque à ses colocataires dès le réveil. Loïc vole les draps d'Alia alors qu'elle dort encore, avant de lui préparer une tartine beurrée sur laquelle il rajoute du sel et de l'ail. Un comportement qui agace Alia, laquelle ne comprend pas pourquoi le candidat est si lourd depuis quelques jours.

Afin d'énerver un peu plus les Secrétistes, La Voix organise un quizz et demande à Loïc et Coralie de faire en sorte de faire perdre de l'argent à Mélanie et Alia. Inutile de dire que cela n'arrange en rien la mauvaise ambiance dans la Maison des Secrets.

Inséparables, à la fin de la journée, Coralie et Loïc décident de dormir ensemble dans la Love Room. Un nouveau couple serait-il sur le point de naître ?

Karisma, une vraie bonne poire

Les jumeaux Loïc et Émilie, sachant leur secret menacé, se mettent d'accord avec leur ange gardien Rémi pour mettre les habitants sur une fausse piste. Leur plan ? Leur faire croire qu'ils font partie d'un groupe musical... mexicain qui se nomme Los muertos de musica.

Karisma étant bonne poire, Émilie se confie donc à elle. Elle gobe tout et vante même le timbre de voix d'Émilie. "Elle ne m'apprend rien, je savais que son secret avait un rapport avec la musique", lance Karisma dans le confessionnal. Lors d'une soirée musicale au cours de laquelle est diffusée de la musique mexicaine, Emilie se donne à fond. Résultat, Karisma buzze le secret : "Émilie, Loïc et Rémi sont des chanteurs dans un groupe connu." Hallucinant ! En entendant la sirène, Emilie et Rémi sont morts de rire et Karisma très fière d'elle.

Poker menteur

Depuis vendredi, Nicolas a le pouvoir de voler toutes les cagnottes des candidats, soit 85 000 euros. Pour ce faire, il possède la moitié d'un code et doit retrouver l'habitant qui en connaît la deuxième partie – en l'occurrence, Mélanie. Or, tous sont au courant de cette mission et possèdent une partie d'un code. Si Nicolas trouve l'habitant qui ne lui ment pas, tous les usurpateurs seront nominés. Et, à l'inverse, si Nicolas échoue, c'est lui ainsi que la personne qui possède l'autre partie du code qui seront menacés. Le candidat n'a que 24 heures pour tenter de retrouver son allié et organise donc une table ronde. Tout le monde ment... sauf Mélanie, naturellement. Loïc, comme toujours, discrédite ses colocataires, ce qui met la jeune femme dans tous ses états. Elle explose, hurle sur Loïc, ce qui ne joue pas en sa faveur car beaucoup pensent qu'elle prend trop les choses à coeur pour être sincère.

Afin d'aider Nicolas, La Voix organise un petit jeu. Chaque habitant reçoit deux cartes, l'une comprenant un symbole "+", l'autre un symbole "-". Plus Nicolas, qui choisira au hasard l'une des cartes en possession de chacun, obtiendra de symboles positifs, plus il aura de chances d'obtenir un indice sur son allié. Les habitants ont donc tout intérêt à bien mentir ou, au contraire, à convaincre suffisamment Nicolas. Lors du dépouillement, le candidat récolte trois cartes "+" et obtient donc un nouvel indice. S'il sait déjà que le détenteur du bon code a un "I" dans son prénom, à présent, il apprend que la première lettre de celui-ci se situe entre le "C" et le "M". Coralie, Emilie, Karisma, Loïc et Mélanie sont donc encore en lice.

Neuf candidats nominés !

Loïc prend Mélanie à part afin de lui dire qu'il sait que c'est elle qui a le bon code et compte bien lui faire perdre sa mission. Une provocation de la part du jumeau que Mélanie s'empresse de répéter à Alia, Arthur et Ali. Ces derniers, stupéfaits de voir à quel point Loïc est "mauvais", décident de lui tendre un piège. Le principe est simple : ils souhaitent cacher Nicolas afin de faire en sorte qu'il entende Loïc confesser que Mélanie a bien le bon code. Mais Loïc, très malin, comprend le piège et fait passer la candidate pour folle. Résultat, Nicolas ne sait toujours pas qui croire. Pourtant, à la dernière minute, il choisit Mélanie et évite donc les nominations. En dehors de lui et de la blonde, tous les habitants sont nominés !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image