Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 9 : Rémi chamboulé par son ex, le retour d'Alia et Arthur !

Secret Story 9 : Rémi chamboulé par son ex, le retour d'Alia et Arthur !
Par Joachim O.
La Voix, très joueuse, propose à Rémi de faire croire à Emilie que son ex est prête à tout pour le reconquérir !

Mardi 10 novembre. Comme souvent, c'est le téléphone rouge qui réveille nos habitants : quatre finalistes rejoints par Coralie et Nicolas, prétendument membres du jury final. Pour rendre hommage aux quatre Marseillais finalistes, La Voix leur offre l'hymne français, la Marseillaise. Une musique assortie d'une mission : prendre l'accent belge pendant une heure. 500 euros attendent le candidat qui remplit le mieux cette mission. Toutes les phrases sont désormais ponctuées de "une fois"... Rémi essaie de prendre l'accent belge, qui vire plutôt au chinois-allemand, tandis qu'Emilie a totalement abdiqué. A l'issue de ce challenge, c'est Loïc qui triomphe et repart avec le chèque de 500 euros.

En fin d'après-midi, il est déjà l'heure pour Coralie et Nicolas de quitter la Maison des Secrets. Ils retrouveront leurs camarades vendredi soir à l'occasion de la grande finale de Secret Story 9.

Rémi est, quant à lui, chargé par La Voix de faire croire à Émilie qu'il vient de recevoir la lettre d'une ex qui souhaite le reconquérir. Ainsi se lance-t-il, avec la complicité de Loïc, dans l'écriture d'une lettre enjouée... Une mission qui amuse beaucoup nos deux finalistes. Nul doute qu'Emilie va démarrer au quart de tour ! Cette lettre sera mêlée à celles de proches des habitants offertes aux quatre Marseillais pour les motiver à quelques jours de la finale. Très enthousiaste à l'idée de découvrir le courrier, Émilie se montre particulièrement impatiente. Si elle savait ce qui l'attend !

Les jumeaux Émilie et Loïc ont reçu une lettre de leur grand frère. Une émouvante lettre qui tire des larmes aux deux candidats. Jonathan est, lui aussi, très ému par les courtes lettres de sa maman et son épouse. Quant vient le tour de Rémi de lire publiquement ses lettres, il commence par celle de son petit frère... La seconde, celle de la prétendue ex, ne tarde pas !

"On s'est promis de ne jamais s'oublier. Mais je ne t'ai jamais oublié même à l'autre bout du monde. (...) Je serai là pour toi, pour t'accueillir à ta sortie... J'espère que tu n'as pas oublié notre histoire. J'espère que nous aurons l'occasion de la continuer. Ta Lola qui pense fort à toi", lit Rémi, à la fois embarrassé et touché, qui affirme avoir "le coeur qui bat à 2 000"... "Je me sens comme une dinde... Je me sens comme une option, que je suis là que pour le jeu", s'agace Émilie.

Pour convaincre le public de voter pour chacun d'eux, les candidats sont invités par La Voix à tourner leurs clips de campagne. Des vidéos diffusées lors du Festival de Secret Story, présidé par deux anciens candidats : Arthur et Alia ! A l'issue de la découverte des spots de campagne, le verdict tombe : le vainqueur est Rémi ! Ce dernier en profite pour adresser un émouvant discours de remerciement à La Voix pour l'ensemble de cette aventure. Tous les autres finalistes lui succèdent pour rendre hommage à cette voix qui s'est fait entendre de façon indéfectible depuis leur entrée, le 21 août.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image