Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Retrouvailles pour Émilie et Rémi, Nicolas nominé et buzzé

33 photos
Lancer le diaporama
Retrouvailles pour Emilie et Rémi - Secret Story 9 , quotidienne du 13 octobre 2015 sur NT1.
Dans "Secret Story 9", Émilie continue d'espionner ses camarades depuis la Petite maison et la guerre des clans est déclarée ! Voici le résumé de la quotidienne du mardi 13 octobre 2015.

Confinée dans la Petite maison de Secret Story 9 depuis vendredi, Émilie observe les habitants et se réveille en découvrant que son jumeau Loïc a dormi avec Mélanie. Une chose qui la surprend et la fait beaucoup rire.

Nominations garçons

Depuis vendredi, la guerre des clans est déclarée. Coralie, Jonathan et Nicolas se moquent à tout-va, et en chansons, des autres habitants. Émilie n'en rate pas une miette et n'a qu'une envie : retourner dans la maison principale afin de se venger. Mais il est temps pour les habitants de parler nominations garçons.

La Voix annonce que Coralie devra choisir deux garçons du camp adverse, à l'instar de Mélanie et Karisma. Dans la team Coralie, c'est Rémi qui est visé car le trio est persuadé que Jonathan est capable de sortir le Marseillais, et même Loïc, s'il est nominé face à eux. De son côté, Émilie est en possession d'une carte Switch lui donnant le pouvoir de mettre dans le SAS le garçon de son choix si son frère était nominé.

Retrouvailles et stratégies pour Émilie et Rémi

La Voix offre un beau cadeau à Émilie : retrouver Rémi. Mais les bisous laissent vite place à une mise au point sur les nominations. La jeune femme prévient son chéri qu'il est sur la sellette et qu'il doit se débrouiller pour que Loïc soit nominé à sa place. Le but ? Qu'elle utilise sa carte magique pour mettre Nicolas ou Jonathan dans le SAS.

Une fois Rémi parti, Émilie apprend par la voix que les nominations seront réalisées en différé. L'équipe qui nominera un habitant en deuxième pourra donc le faire en fonction du choix du candidat nominé précédemment par l'autre team. La Marseillaise choisit que ce sera son équipe qui dévoilera en premier le nom du Secrétiste en danger.

De son côté, Rémi se rapproche de Coralie dans le but de lui faire changer d'avis sur son vote.

Nicolas et Mélanie buzzés

Vendredi, La Voix a donné une mission à Loïc et Jonathan : élucider le secret d'un habitant sinon c'est un indice sur leur secret qui sera révélé.

Suite à des défis sportifs, le clan d'Émilie a gagné un indice sur Nicolas qui a pour secret commun avec Coralie : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". L'indice est "habitante" et les membres de la team Émilie soupçonnent Mélanie et Nicolas d'être en couple. Une chose qui énerve franchement Mélanie, laquelle s'énerve. Bénéficiant de trois buzz, Ali décide de se lancer avec l'intitulé : "Nicolas et Mélanie sont mariés". De son côté, Jonathan - qui aussi a le droit à trois buzz - pense que Mélanie est l'ex-compagne de du tatoué.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel