Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Une élimination d'office, violente dispute entre Émilie et Rémi

Rémi se dispute violemment avec Émilie - Secret Story 9, quotidienne du 6 octobre 2015 sur NT1.
42 photos
Lancer le diaporama
Rémi se dispute violemment avec Émilie - Secret Story 9, quotidienne du 6 octobre 2015 sur NT1.
Dans "Secret Story 9", entre Émilie et Rémi rien ne va plus tandis que Loïc est en mission love avec Coralie. Voici le résumé de la quotidienne du mardi 6 octobre 2015.

Dans la Maison des Secrets la mauvaise ambiance est au rendez-vous. Émilie et Rémi ne s'adressent plus la parole et Mélanie est jalouse de voir Loïc se rapprocher de plus en plus de Coralie. Mais ce que ne sait pas la candidate de Secret Story 9 c'est que le duo est en mission. Loïc et Coralie ont en effet reçu, sans le savoir, la même mission de La Voix : se séduire.

Nouveau trio amoureux

Vu que le rapprochement entre Coralie et Loïc agace Mélanie, La Voix propose 10 000 euros à la candidate pour faire croire au Marseillais qu'elle est en train de tomber follement amoureuse de lui. Mais la mission commence mal puisque lors d'un passe-temps où des baisers sur la bouche sont mis en jeu, Loïc refuse d'embrasser Mélanie et promet de ne chérir qu'une seule habitante : Coralie. Et il tient sa promesse en embrassant deux fois de suite la Belge sur la bouche.

Lors de ce jeu, Coralie donne pour gage à Émilie d'embrasser Rémi, chose qu'elle refuse. Mais si le ton monte ce n'est pas pour ça, c'est parce que la Marseillaise ne supporte plus de voir Coralie être collée à son jumeau. Un comportement que Coralie n'a pas l'intention de changer. Malgré tout, elle refuse de dormir avec Loïc et refuse de l'embrasser. Au confessionnal, la candidate confie son étonnement de voir à quel point sa mission est facile à réaliser. Même chose du côté de Loïc. La blague de La Voix fonctionne donc à merveille.

Mais à force d'entendre Coralie dire que le Marseillais la délaisse, celui-ci est intrigué, flatté et offre même un câlin à la blonde qui marque donc un point. Puis un deuxième puisqu'il réitère un geste d'affection envers Mélanie.

Le soir venu, Mélanie tente une nouvelle stratégie : parler avec Coralie, lui faire comprendre qu'elle apprécie beaucoup Loïc et demander à la Belge de ne pas jouer avec les sentiments du frère d'Emilie.

Dispute, insulte et rupture définitive

Lors d'une soirée confessions - dont les questions ont été rédigées par les habitants - les règlements de comptes se multiplient. Coralie hurle contre Nicolas lorsqu'il refuse d'avouer avoir tenté de sortir avec elle. Émilie, met en garde Coralie en lui disant que si elle séduit son frère pour s'amuser, elle aura affaire à elle. De son côté, Mélanie s'énerve contre Coralie et Loïc et sous-entend que le Secrétiste est devenu le toutou de la Belge...

Mais le moment le plus violent est sans conteste lorsque Émilie et Rémi ont répondu à leurs questions. Si au départ la blonde souhaitait enterrer la hache de guerre, quand son ex est revenu sur le manque de respect qu'elle a eu à son égard en dansant trop près de Nicolas, la jeune femme a pété un plomb. Déclarant qu'il est "prêt à tout pour être en haut de l'affiche", Emilie se met alors chanter afin de ne pas attendre la réponse de Rémi. Un comportement de gamin qui pousse le candidat à hurler et a lancé un "ferme ta gueule". Rémi qui souhaitait juste faire un break avec son ex déclare alors que leur rupture est définitive !

Agacée et blessée, Emilie ne trouve pas de soutien auprès de son frère. Elle estime qu'il n'a pas hésité à l'enfoncer devant Rémi et n'apprécie pas de le voir être ami avec lui. Se sentant seule, la candidate craque et fond en lares dans le SAS.

Nominations

Les habitants ont une énigme à résoudre. À la clé : un pouvoir suprême. Après quelques jeux et réflexions, un candidat a réussi à trouver le code et obtient le pouvoir d'éliminer l'habitant de son choix vendredi. Les nominations garçons sont donc annulées. Mais dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences... Le candidat éliminé pourra intégrer une pièce secrète... si le public vote dans ce sens...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel