Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Après Morgane, un autre candidat accuse la prod' de manipulation

Morgane n'est pas la seule candidate de "Secret Story" à avoir mal vécu son aventure. Nicolas, candidat de la saison 9, n'a pas apprécié non plus son séjour dans la Maison des Secrets et l'a fait savoir au détour d'une interview pour "Télé Star".

Après Morgane, un autre candidat est sorti de son silence concernant son expérience dans Secret Story. Nicolas, candidat de la saison 9 (en 2015), a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Et il n'a pas épargné la production, qu'il accuse de manipuler le public ainsi que les habitants de la Maison des Secrets.

"Dans Secret Story, les candidats sont des marionnettes. (...) Ils prennent les téléspectateurs pour des abrutis", a confié l'ancien petit ami de Nadège Lacroix dans un premier temps. Selon le jeune homme de 36 ans, certaines missions seraient proposées aux participants dans le but de rapprocher ou éloigner certaines personnes. Et, à l'antenne, la production ne dévoilerait pas toujours au public que certaines séquences avaient lieu dans le cadre d'une mission. Il a par exemple expliqué qu'il n'a jamais eu de sentiments pour Coralie Porrovecchio, contrairement à ce qui a été montré, et assure avoir été manipulé par la production. On lui aurait promis de l'argent s'il faisait croire qu'il était tombé sous son charme.

Pour rappel, Morgane Enselme a dévoilé une vidéo sur Youtube dans laquelle elle dévoile les coulisses parfois peu reluisantes de sa participation à Secret Story 5, en 2011. Après avoir révélé qu'elle a passé le casting malgré elle, la jeune femme de 28 ans a assuré que la production a changé de visage dès que l'émission a commencé et qu'elle faisait tout pour mettre la pression aux participants et les pousser à bout. L'influenceuse a également expliqué que toutes les éliminations étaient prévues à l'avance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel