Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 - Nicolas : Un bisou à Coralie, une stratégie avec Mélanie ?

8 photos
Lancer le diaporama
Un coup de coeur trop précipité dans "Secret Story 9" ? Nicolas se voit accusé par la jolie Coralie.

Si Mélanie et Loïc ont toujours été proches, Nicolas ignorait totalement, jusqu'à il y a quelques jours, cette jolie jeune femme. Pourtant, aujourd'hui, le doyen de Secret Story 9 n'a que son nom à la bouche et semble avoir totalement craqué pour elle. Un coup de coeur stratégique ? Coralie a des doutes.

Pour Nicolas, c'est évident : Coralie est jalouse de l'attention qu'il porte à Mélanie depuis quelques jours. Mais jusqu'ici, la jolie Coralie a toujours refusé ses avances. Nicolas ne s'inventerait-il pas tout simplement ce crush pour l'hôtesse de l'air afin de piquer au vif la sexy Belge ? Pour Coralie – et probablement pour de nombreux téléspectateurs –, le coup de coeur de Nicolas pour Mélanie est un peu "précipité", ce qui l'amène à se demander si ce n'est pas tout simplement stratégique. Mais lorsqu'elle fait part de cette idée au principal intéressé, il s'agace et préfère ne pas lui répondre. Selon lui, il aurait toujours eu des vues sur Mélanie. Soit.

Et lorsqu'il faut embrasser Coco sous les yeux de Mélanie, pour répondre à un gage durant une soirée "Action ou Vérité", ce dernier ne se fait pas prier. Quelle girouette ! Une soirée "Action ou Vérité" durant laquelle les Secrétistes, désormais au courant de la présence des mamans dans la petite maison, vont s'amuser avec leurs nerfs. Ainsi, Ali avoue à Karisma que cette dernière lui manque. Les mamans vont avoir du fil à retordre.

Enfin, si Nicolas compte bien séduire Mélanie, il n'est pas le seul sur le coup. Loïc, lui aussi, n'hésite pas à complimenter la belle hôtesse de l'air dès qu'il le peut. Mélanie craquera-t-elle pour l'un d'entre eux ? Et surtout, en aura-t-elle le temps ? Rappelons que la jolie blonde est nominée cette semaine auprès d'Alia et Emilie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel