Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Mélanie diablement sexy, Coralie jalouse et Nicolas dégoûté !

11 photos
Lancer le diaporama
Les nominations sont sur toutes les bouches dans "Secret Story 9". Jonathan ne se remet pas de la trahison dont il a été victime.

C'est la surprise de la semaine, Alia, Mélanie et Emilie sont nominées. Alors qu'on pensait que Karisma rejoindrait Alia et Emilie sur le banc des nominés, c'est Mélanie qui se retrouve en danger. La bombe réussira-t-elle à être sauvée ? En tout cas son sexy ménage est plus que convaincant.

Mais comment Mélanie l'hôtesse de l'air est-elle arrivée sur le banc des nominations ? Grâce à la trahison du clan des Marseillais. En effet, Jonathan, convaincu par Rémi et Loïc qu'ils voteraient contre Karisma, a décidé de nominer Mélanie et Emilie. Le pauvre Marseillais s'est fait avoir comme un bleu et Mélanie, elle, se retrouve en danger aux côtés de sa meilleure amie Alia. Quant à Alia, elle espère grandement qu'Ali ne l'a pas nominée.

Je suis dégoûté

Nicolas, lui, est "dégoûté". Celui qui a reconnu craquer pour la jolie blonde a peur que cette dernière quitte l'aventure un peu trop tôt à son goût. Surtout que depuis quelques jours, Mélanie a la cote. En effet, Loïc, Nicolas, tous semblent être sous le charme de la candidate. Il faut dire que l'hôtesse de l'air a de sérieux atouts physiques qui ont de quoi vous faire s'envoler. Et lorsque Mélanie se déhanche en body rose et cuissardes pour le sexy ménage, comment lui résister ?

Même la bombe Coralie pourrait bien être jalouse. Alors qu'elle est la favorite de Nicolas depuis le début de l'aventure, Coco semble être quelque peu agacée que ce dernier détourne son regard d'elle pour le poser sur sa rivale blonde. Elle ne lâche pas les Secrétistes et les taquine sans cesse. Coralie serait-elle jalouse ?

Quoi qu'il en soit, si Mélanie est sauvée, elle peut compter sur une armée pour se venger de cette trahison. Agacé de ce mauvais coup, Jonathan a en effet déclaré la guerre au clan des Marseillais. Et pourquoi pas commencer par percer le secret des jumeaux ? Cela ne saurait tarder...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image