Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Emilie, Mélanie et Alia nominées, Coralie découvre les mamans

Coralie et Nicolas apprennent la présence de 4 nouveaux habitants dans la quotidienne de Secret Story 9, le 29 septembre 2015, sur NT1
33 photos
Lancer le diaporama
Coralie et Nicolas apprennent la présence de 4 nouveaux habitants dans la quotidienne de Secret Story 9, le 29 septembre 2015, sur NT1
Une nouvelle semaine a débuté dans la Maison des Secrets. Ali est en mission et doit se séparer progressivement de son binôme Alia. Les anciens acolytes sont en guerre. Voici le résumé de la quotidienne du 29 septembre 2015 !

Dans Secret Story 9, Rémi a la pression. Ces histoires de mariage lui ont filé une sacrée angoisse. Emilie le taquine dès le matin : "Autant mourir plutôt que de me fiancer ou me marier !" Vraiment ? "Emilie c'est quelqu'un que j'aime beaucoup mais des fois, elle est lourde, elle est insupportable", confie le Marseillais après que sa compagne a crié dans ses oreilles des heures durant. Un surhomme ce Rémi !

Les mamans ont préparé un petit déjeuner complet aux Secrétistes, qui pensent être gâtés par les internautes. Mais si tous les habitants apprécient, Alia, elle, doit supporter la froideur d'Ali : "C'est même plus l'Antarctique c'est un autre monde encore !" À fond dans sa mission, il confie à Coralie qu'il ne supporte plus Alia. Coco lui assure qu'elle a ressenti la même chose au sujet de la boxeuse : "Je peux plus me la voir." Elle est contente de voir qu'Ali est du même avis qu'elle. Et quand il s'agit de critiquer, la jolie Belge n'est pas la dernière. Ali en profite pour lui tendre une perche et Coco la saisit !

Mélanie, amie d'Alia, elle, tente de réconcilier les deux anciens acolytes. En vain. Ali la qualifie de "princesse" et la boxeuse au fort caractère s'énerve. "À chaque mot qu'elle sort, je rétorque ? Je vais dans le sens contraire d'Alia, je fais tout pour qu'elle s'énerve", confie Ali qui semble apprécier cette nouvelle mission. "Il y a des choses que je peux pas accepter", balance Alia au confessionnal.

Coralie et Nicolas, messagers des mamans

Les mamans vont bénéficier de l'aide de deux messagers pour une nouvelle mission. Elles doivent choisir ces deux habitants qui seront dans la confidence de leur présence. Pas question de choisir leurs enfants, et Jonathan est également exclu. Elles souhaitent faire appel à Coralie et Nicolas. Un choix qui paraît judicieux !

Coralie et Nicolas apprennent la nouvelle : il y a quatre nouveaux habitants dans la Maison qui les observent. Ils n'en reviennent pas et sont surexcités.

Les mamans les reçoivent dans la petite maison. Coralie et Nicolas sont ravis de cette rencontre. La maman d'Emilie et Loïc se contente naturellement de dire qu'elle est la maman d'Emilie. "Elles sont trop mignonnes", indique Coralie au sujet des mamans. Ils n'en reviennent pas de découvrir que ce sont elles à l'origine du petit déjeuner. "Nico quand il rencontre les mamans, il se tient bien il fait très genre idéal, ça me fait rire", confie Coralie. Serait-elle charmée ?

Les mamans confient à leurs messagers que l'histoire des préparatifs du mariage d'Emilie et Rémi est bien entendu une mission. Ces derniers vont devoir s'amuser de cette histoire en taquinant le couple. "Elles sont vraiment joueuses, elles sont un peu comme moi en fait. Je le fais avec grand plaisir", balance Coco au confessionnal !

J'ai envie de les insulter

À peine rentrée dans la Maison des Secrets, la jolie Belge commence, elle s'attaque à Rémi. "À la fin c'est lourd ces histoires de mariage, ça commence à me gonfler", indique le Marseillais. Pour lui pas question de se marier au bout de dix mois ! C'est dit. "À la fin, ils sont tellement lourds que j'ai envie de les insulter. De quoi tu te mêles ?!", balance Rémi au confessionnal. Il ne supporte déjà plus les messagers des mamans. Nicolas va jusqu'à amener Emilie à Rémi en fredonnant une musique de mariage. Il joue les prêtres. Si Emilie semble ravie, Rémi rit jaune.

Coralie obtient une oreillette pour parler avec les mamans le temps d'une soirée questions. Coralie doit poser les questions qu'elle entend. La maman de Karisma tient à ce qu'elle dise à Ali à quel point il a été dur avec sa fille. Elle trouve aussi qu'Ali est imbu de sa personne et tient à ce qu'il s'excuse. Ce dernier refuse : "Elle a creusé sa tombe toute seule." Il confie se sentir seul depuis le départ d'Arthur. Il en profite aussi pour dire qu'il ne ressent rien pour Alia. La belle brune semble très déçue : "Il est super dur avec moi, je suis dégoûtée." Très pudique, Emilie confie pourquoi elle ne dit pas "je t'aime" à son petit ami. Coralie taquine une nouvelle fois les tourtereaux marseillais. "Coralie, elle me saoule elle me gave", lâche Rémi au confessionnal. Pour répondre à l'attente des mamans, Coralie annonce qu'elle pense que la relation Rémi-Emilie s'arrêtera à la sortie de la Maison des Secrets. "Je pense qu'elle devient un peu aigrie, elle devrait trouver un mec", balance Emilie, agacée.

Cupidon a frappé

De son côté, Loïc confie que toutes les filles ont leur chance avec lui dans la Maison. Nicolas et Loïc confient tous les deux trouver Mélanie ravissante. Nicolas indique être sous le charme de Coralie et Mélanie. La blonde hôtesse de l'air semble conquise. "Il y a de la concurrence", s'amusent les mamans. Pour Nicolas, le dossier Coralie est clos. "Mélanie me plaît, si elle a pas entendu c'est qu'elle est sourde", confie-t-il. Mélanie avoue qu'il est "mignon de fou" et qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Coralie indique à Nicolas qu'elle veut bien l'aider à pécho Mélanie. Serait-elle jalouse ?

Dans la salle d'immersion, Alia a la possibilité de tacler Coralie en lui enlevant l'immunité et Ali, en vidant sa cagnotte, mais elle refuse. Ali la trouve "bête". Sympa ! Coralie avoue que ça l'arrange mais confie : "Faut qu'elle comprenne que les garçons ça marche pas comme ça." Loïc permet à Mélanie de parler un peu avec sa maman, abandonnant sa carte annulation. Elle n'en revient pas et saute dans les bras de Loïc. Elle parle à sa mère, ignorant naturellement qu'elle est à quelques pas d'elle. Un coup de fil qui lui fait du bien. Emilie offre un indice sur son secret pour protéger Rémi. Il est touché. Les habitants découvrent un indice le secret des jumeaux, un oeil qui se reflète. Jonathan est désormais sûr de lui, Emilie et Loïc sont jumeaux. "Très dur d'emboucaner un Marseillais", confie Emilie qui n'arrive pas à faire changer d'avis Jonathan. La Marseillaise a également hâte de retrouver son frère.

Qui sont les nominés ?

La Voix annonce les nominées. Coralie est immunisée. Trois habitantes sont à égalité, il s'agit d'Emilie, Alia et Mélanie. Grosse surprise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel