Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story : Une ancienne finaliste enceinte de son premier enfant

Secret Story : Une ancienne finaliste enceinte de son premier enfant
Logo de "Secret Story"
12 photos
Finaliste de la saison 6, son secret était d'être une habitante de la Secret Box. Meilleure amie de Nadège Lacroix, la jolie blonde révélée par TF1 a confié attendre son premier enfant sur Instagram.

Après plusieurs mois d'absence sur les réseaux sociaux, Audrey Mazens (ancienne finaliste de Secret Story 6) a annoncé une magnifique nouvelle à ses fans : elle est enceinte ! Une grossesse néanmoins très compliquée pour l'ancienne candidate de télé-réalité qui a été victime de plusieurs pneumothorax en 2020. Sur Instagram, elle explique : "J'avais besoin de prendre soin de moi j'ai été pas mal fatiguée pendant plusieurs mois. J'étais alitée et à l'hôpital. J'ai eu un problème pulmonaire pendant le premier confinement suite à un choc traumatique et j'ai fait une récidive quelques mois plus tard donc j'ai enchaine des problèmes rénaux, des problèmes pulmonaires, une opération pulmonaire, des pépins gastriques, une opération intestinale tout ça entre fin octobre et jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital suite à ma deuxième opération le 26 décembre..."

Nous allons avoir un bébé

Heureuse, elle poursuit : "Dans cette immense galère finalement il s'est passé quelque chose de plutôt bien. Donc déjà j'ai un copain formidable qui m'a aidée comme personne, qui m'a donné à manger quand je pouvais pas manger toute seule, qui m'a aidée à m'asseoir quand je pouvais pas passer de la position allongée à la position assise toute seule, qui m'a portée quand je pouvais pas bouger, qui m'a aidée à me laver quand j'étais incapable de le faire toute seule... À notre grande surprise, on a eu la joie d'apprendre qu'on allait avoir un bébé alors que c'était pas du tout prévu. J'ai été tellement malade qu'on s'attendait pas à ça et on pensait pas que c'était possible du coup voilà grosse surprise nous allons avoir un bébé."

Très suivie par les médecins, l'amie de Nadège Lacroix révèle qu'elle est actuellement à trois mois de grossesse et qu'elle a déjà réalisé cinq échographies. Impressionnée de voir la force de son bébé qui est resté accroché malgré deux opérations chirurgicales lourdes, elle dévoile que celui-ci est en pleine forme. "Malgré les deux opérations pendant ma grossesse le bébé s'est accroché, il va super bien il est super actif on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon on est pressés de savoir mais peu importe. C'est assez incroyable de voir qu'un petit être peut s'accrocher malgré les traitements de morphine, les anesthésies générales enfin bref c'est incroyable." En pleine convalescence, Audrey a été victime de "plusieurs pneumothorax traumatiques d'abord et ensuite spontanés" et a subi "une symphyse pleurale".

Pressée de devenir maman, Audrey a partagé une échographie de son bébé sur Instagram et a dévoilé le terme de sa grossesse : le 16 août 2021. Elle a également tagué son petit-ami, André Leutwyler, qui semble être un proche de Nadège Lacroix, à en croire sa dernière publication Instagram...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image